Probléme de débit

triceratop Messages postés 8 Statut Membre -  
 sash 66 -
bonjour a tous j ai un pb de débit. Voila je posséde un ordi avec windows vista et j'ai comme fourniseur internet "le neuf". Je suis censé avoir un débit de 8 méga mais la je n'ai que du 56k. j'ai fait toutes les manipulations possibles au niveau de ma neuf box modéle nb4 . je suis branché en ethernet je suis à 434m du serveur . J 'aurai aimé savoir si ce n'est pas windows vista ou mon pare feu ou mon anti virus norton qui me bloque mon débit. De plus j'ai souvent mon téléphone fixe qui ne fonctionne plus il est branché sur ma 9. Merci beaucoup
A voir également:

34 réponses

pierro540 Messages postés 83 Statut Membre 18

a croire que ca a marcher, si vous appeler le service client, dites que vs avez debrancher puis rebrancher votre neuf, fait un reset, une restauration systeme et interchanger vos filtres adsl si y en a plusieurs ils vont transmettre votre dossier au service technique et pour moi ca a marcher ^^

perso mon pob venai de la ligne car plusisuers ordis de brancher et le meme pb de debit sur tous, et jai essayer avec un autre modem, tjr le mm pb qui persistait, mais ils ont fait jsais pas quoi et la ca remarche, bonne chance ;)
0
Joerg

Bonjour,

Le meme probleme avec NEUF. Apres avoir fait tous le interventions (Filtre ADSL, reset, debrancher, tcp optimizer, firewall), essayer 4 different ordinateur, multiple calls a neuf.assistance je reste avec un debit de 8k. Je suis convaincu que ce le router de neuf qui est saturee.
0
awareman

slt
tout le monde
j'ai le meme probleme en ce moment ,et je suis pas sous vista . trois deux foi cette semaine que j'appel et neuf fait remonter le truc au technicienx qui doivent ce déplacer . moi ,il ya des fois je ne meme plus de synchro et du coup de téléphone .
neuf ciommence a me courrir sur le haricot .
enfin ;patientons quand meme.
a plus
stef
0
Sanspseudo

Connecté à Neuf depuis le 7 mars. J'ai un débit descendant moyen de moins de 100 Ko. Insuffisant même pour écouter une radion sur internet. Plusieurs appels avant que le neuf dépêche un technicien chez moi. Ce technicien a branché son ordinateur et sa neufbox sur ma tête de ligne téléphonique. Même résultat. Il m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi, et que le neuf allait contacter France Télécom pour une expertise de ligne. ça, c'était le 15 mars.
Ce matin, j'ai reçu un appel du neuf, me demandant de débrancher et rebrancher la neufbox. Chose faite, le problème persiste. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avant le neuf, j'étais chez Orange et que je n'avais pas de problème de bande passante. Le Neuf doit me rappeler demain dans la journée. Espérons qu'ils vont trouver une solution, car j'en ai ras-le-bol de ramer.
0
songoku > Sanspseudo

salut sanspseudo j'ai le même problème ke toi , je sui rendu o même nivo. Je voudrai savoir s'ils on trouvé une solution a ton problème car moi oci j'en ai ras le bol
0
cyrilux

Même problème, putain que ça me gonfle... Et puis alors l'assistance technique, ARF !!!!! C'est vraiment de la merde ... Ils ont du obtenir leur diplôme dans un paquet cadeau parce que WOUAAHOUUUU... Super le niveau informatique... Bon d'un côté, j'étais chez Free et c'était pas mieux. Tout les services technique de FAI sont pourri ...c'est halluciant.

Ca me prendre vraiment la tête ces FAI de ***** plus soucieux de compter leur billet que de s'occuper de leur clients
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkor

j'ai le meme probleme que vous depuis une semaine environ et c'est vraiment saoulant (vive neuf box 4 lol))

Débit flux descendant 8000 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 10.2 dB
Marge de bruit flux montant 16.0 dB
Atténuation flux descendant 40.0 dB
Atténuation flux montant 22.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 2 j 02 h 45 min 14 s

voila pour les infos si l'un de vous trouve merci d'avances sinon ben...
j'apelle un technicien
0
arkor

redemarer votre neuf box je viens de tenter et sa a marcher nickel pour moi
0
fred

J'ai le même soucis j'ai du 7.6 Mpbs toute la journée mais les soirs et week end je peux descendre à 100 kBps..... Facile pour le neuf d'accuser ma ligne mzis ce sont toujours les heures de pointes... De plus en 3 semaines on m'a a chaque fois affirmé qu'un dossier était ouvert et en fait rien.... Je viens de l'apprendre en demandant l'adresse pour la résiliation.... Il m'ont enfin passé une personne parlalnt correctement qui m'a affirmé que j'avais 7.6 Mbps....

De toute évidence il font des tests qui ne sont pas en relation avec ma réalité..... donc j'en déduis surtout que le réseau est saturé chez eux. Ma ligne fonctionnait parfaitement chez club-internet mais depuis le retour des vacances ou je suis sur le réseau 9, ça merde aux heures de pointes....

Je change donc et j'ai donc pris un abonnement ailleurs.....

Inutile de rester chez des gens qui disent que tout va bien quand la mire du neuf indique un bas débit (et uniquement aux heures de pointes....).

Il y en a un qui doit faire turbiner sa ligne pendant que moi je pleure.... 3 semaines ça suffira.... je suis libre et tout le monde est libre du moment que le résultat n'est pas là..... Je signale qu'ils ont une obligation de résultats sinon on peut changer sans souci !
0
wolfgreen

bonjour ,le probleme vient de 9sfr et uniquement d'eux , cest un soucis general, perso, cela fais des semaindes que je suis en dessous de mon bébit normal, a savoir 21M, je suis a - de 4M. alors un conseil pour tous , appeler le service 9sfr et regler le probleme, malheureusement , ce sont des incompétents. jai fais venir un technicien de FT, et ma ligne est
bonne , sans aucun soucis .rappeler 9sfr régulièrement , afin qu'il sache ( certains doivent avoir 2 ou 3 neuronnes ) pour dire que cela vient de lantivirus , du parefeu ou je ne sais quoi. a bon entendeur. bon courage a tous
0
lolo24

contacte le 1077 pour ton problème .
0
didi

bonjour,
nouvelle chez le neuf depuis mi septembre j'ai bien l'impression d'avoir le même problème sous XP, un technicien est passé pendant 2 heures on a enlevé un condensateur, on est repassé dans les 6/8 mega ça a hyper bien fonctionné pendant une semaine et demie et tout à coup plus de téléphone pendant une journée puis mon débit est revenu dans les 2méga et le téléphone/internet est ok mais plus de tv et on ne sait pas pourquoi, on ne peut pas les joindre par mail pour une question technique (en 2008 !) et si on les appelle ils jouent avec le débit et ça refonctionne pendant quelques jours : est-ce qu'on ne peut pas faire cette manip nous-mêmes ? ça fait longtemps que ça dure pour certains d'entre vous, vous croyez qu'en passant SFR ça va être mieux ? pas cool tout ça ...
0
bob

salut j ai exactement le meme probleme aussi bien avec le telephone et mon debit est de 22ko mais seulement depuis 48H je suis chez neuf depuis 1an et je peut te dire que un technicien va se deplacer je te souhaite bon courage
0
ir0ns0ul

Bon content de ne pas être seul dans ce cas, voila déjà trois mois que j'ai le même problème que vous.
payant un abonnement à 8M. J'ai une co de moins de 56K bref j'ai appelé l'assistance neuf ( 3 appelles ) pour au final attendre 2 mois avant qu'il m'annonce que mon problème est réglé ( euh ... j'y crois plus )
Se qui est pratique pour avoir mon débit normale il faut que je me connecte avant 11h du mat et après minuit ....

Je vais relancer un appel à neuf je vous tien au courant ...

Sinon Joyeuses fêtes à tous !
0
rene

toujours le meme probleme malgre le passage d'un technicien de chez neuf hier matin ,au niveau de mon installation tout est bon donc sa conclusion c'est du ressort de france telecom ils vont agir aupres d'eux et je devrais avoir des nouvelles dans les 4 jours ;la en ce moment j'ai52kb/ps et 6 ko/sec donc je vais regarder la telé!!!bonnes fétes a vous;
0
ir0ns0ul

Je souhaite que tu es des nouvelles dans 4 jours car pour ma part cela a mi une bonne semaine pour une simple réponse ... ( no comment sur le service ... )
0
jpo

J'ai le même problème chez neuf, la TV fonctionne bien le téléphone aussi, la ligne a un débit de 7.6M et sur la mire je n'ai plus que 860kb/s même quand j'arrête le décodeur TV.
J'ai tout tenté ce que je pouvais anti spyware et anti tout, ça ne change rien. Sur certaines pages internet c'est long.
Est-ce qu'ils ont des serveurs pour internet qui sont obsolètes ou ils limitent le débit pour pouvoir faire fonctionner la TV?
Mystère
0
sash 66

j ai le même problème que tous le monde ca fais 1 an et demi que ca dur et la je sèche avant chez FT et même eux on pas été foutu de recoudre le blem
après des question a des techniciens de FT cela pourrais venir des lignes FT qui sont trop vielle et qui n ' assure pas le débit donc du coup il est double au lieu de les changer cause : ( ca coute trop chers ) voila donc restons avec nos blem et payons je réitère mon appel a 9 se soir a suivre !!!!
0