Poids unité centrale
Résolu
Danablain
Messages postés
1074
Membre
Dernière intervention
-
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai acheté un nouveau pc (hp) avec écran et unité centrale séparés.
Si les dimensions de l'unité centrale n'ont pas changé, le poids a été divisé par + ou - 3.
Je n'ai pas eu la curiosité de l'ouvrir mais il ne doit pas y avoir grand chose à l'intérieur.
Vos avis ?
Merci d'avance et @ +
J'ai acheté un nouveau pc (hp) avec écran et unité centrale séparés.
Si les dimensions de l'unité centrale n'ont pas changé, le poids a été divisé par + ou - 3.
Je n'ai pas eu la curiosité de l'ouvrir mais il ne doit pas y avoir grand chose à l'intérieur.
Vos avis ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Poids d'un ordinateur de bureau
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu ne nous donnes pas le modèle de ton HP, on ne peut que te répondre vaguement.
Le boîtiers des PC "de bureau" peuvent être de la taille d'un portable maintenant, mais un peu plus épais. Comme tout est intégré et s'ils te mettent un disque de 2,5 pouce et un lecteur/graveur DVD genre portable, cela "ne pèse plus rien".
Pourquoi s'en inquiéter avant de l'avoir utilisé ? Ce n'est qu'après que tu te questionnes sur ses possibilités et éventuellement de s lenteur si tu utilises des logiciels qui demandent de la puissance.
Cool !
A+
Si tu ne nous donnes pas le modèle de ton HP, on ne peut que te répondre vaguement.
Le boîtiers des PC "de bureau" peuvent être de la taille d'un portable maintenant, mais un peu plus épais. Comme tout est intégré et s'ils te mettent un disque de 2,5 pouce et un lecteur/graveur DVD genre portable, cela "ne pèse plus rien".
Pourquoi s'en inquiéter avant de l'avoir utilisé ? Ce n'est qu'après que tu te questionnes sur ses possibilités et éventuellement de s lenteur si tu utilises des logiciels qui demandent de la puissance.
Cool !
A+
windows 8 pour l'instant super.
C'est un pc de bureau compaq 110-005EFM+21,5 /1000 GO
@ +
C'est un pc de bureau compaq 110-005EFM+21,5 /1000 GO
@ +
ça me paraît beaucoup mais je ne l'ai pas pesée et je veux bien te croire.
En tous cas, elle est bien plus légère que l'uc hp (xp) que j'avais juste avant.
Ce pc me sert surtout à naviguer sur le web et un peu à télécharger et, pour l'instant, ses capacités me conviennent tout à fait.
@ +
En tous cas, elle est bien plus légère que l'uc hp (xp) que j'avais juste avant.
Ce pc me sert surtout à naviguer sur le web et un peu à télécharger et, pour l'instant, ses capacités me conviennent tout à fait.
@ +
Les caractéristiques sont ici :
https://www8.hp.com/fr/fr/desktops/product-details/5405625?r=pdp!tab=features
https://www8.hp.com/fr/fr/desktops/product-details/5405625?r=pdp!tab=features