Comment supprimer mon systeme d'exploitation ?
Fatal80130
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Fatal80130 Messages postés 245 Statut Membre -
Fatal80130 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'installer Windows 7, l'installation est presque terminé, mais il ne m'a pas demander de formater le disque. alors qu'il y a windows xp dessus. une fois l'installation terminé, comment je pourrais le supprimer ? merci de vos réponses
je suis en train d'installer Windows 7, l'installation est presque terminé, mais il ne m'a pas demander de formater le disque. alors qu'il y a windows xp dessus. une fois l'installation terminé, comment je pourrais le supprimer ? merci de vos réponses
A voir également:
- Comment supprimer mon systeme d'exploitation ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Bonjour...
A mon avis, tu as installé le nouvel OS sur une autre partition...à ta place, je recommencerais et regarderais bien pendant la manoeuvre....
Cdt,
@+
A mon avis, tu as installé le nouvel OS sur une autre partition...à ta place, je recommencerais et regarderais bien pendant la manoeuvre....
Cdt,
@+
Fatal80130
Messages postés
245
Statut
Membre
1
ok, je recommence alors ;)
j'ai recommencé, et je ne peut pas toucher au partition, on me dit de redémarrer Windows avec le disque pour pouvoir bidouiller au partition. j'ai donc continuer l'installation, car il me dit que les information seront stocker dans un fichier windows.old je supprimerais ce fichier quand ce seras fini