Aider moi sil vous plait a trouver une pilote
Skygirl
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Skygirl Messages postés 53 Statut Membre -
Skygirl Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
voila dans mon entreprise il ya deux pc qui nont plus de son...
jai pu constater quil ny avait plus aucun audio donc il faut que je trouve un pilote et l'installe.
malheuresement je nest pas le nom de la carte son et je ne sais pas coment le trouver...
Jai installer Everest ultimate edition mais je trouve pas ou sont les info pour la carte son...
Sinon on ma dis quavec le nom de ma carte mere je pourrai retrouver le pilote dont jai besoin mais je sais pas comment my prendre...
Dapres Everest le nom de mon processeur est:
AMD duron 800 Mhz
celui de ma carte mere:
LuckyStar K7VAT+ (1 ISA 5PCI 1AGP 3DIMM)
sil vous plait aidez moi!!!
voila dans mon entreprise il ya deux pc qui nont plus de son...
jai pu constater quil ny avait plus aucun audio donc il faut que je trouve un pilote et l'installe.
malheuresement je nest pas le nom de la carte son et je ne sais pas coment le trouver...
Jai installer Everest ultimate edition mais je trouve pas ou sont les info pour la carte son...
Sinon on ma dis quavec le nom de ma carte mere je pourrai retrouver le pilote dont jai besoin mais je sais pas comment my prendre...
Dapres Everest le nom de mon processeur est:
AMD duron 800 Mhz
celui de ma carte mere:
LuckyStar K7VAT+ (1 ISA 5PCI 1AGP 3DIMM)
sil vous plait aidez moi!!!
A voir également:
- Aider moi sil vous plait a trouver une pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
en plus jai encore un autre pc dont je dois mocuper je sais pas situ peux maider
en faite cest un Dell latitude D510 il me manque deux driver dessus le modem PCI et le controleur reseau jai installer une grande partie des pilotes sur le site dell dans la partie reseau et internet mais ils sont toujours la...
en faite cest un Dell latitude D510 il me manque deux driver dessus le modem PCI et le controleur reseau jai installer une grande partie des pilotes sur le site dell dans la partie reseau et internet mais ils sont toujours la...