ZulaGames
andromedblanc
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai attraper un fichier qui s'appelle ZulaGames que je n'arrive pas à supprimer vue que je ne le trouve pas dans fonctionnalité et suppression,en plus il fait vraiment beaucoup chauffer le pc,j'ai windows 7,je vous remercie d'avance si une personne veut bien m'aider à supprimer toute trace
bonjour j'ai attraper un fichier qui s'appelle ZulaGames que je n'arrive pas à supprimer vue que je ne le trouve pas dans fonctionnalité et suppression,en plus il fait vraiment beaucoup chauffer le pc,j'ai windows 7,je vous remercie d'avance si une personne veut bien m'aider à supprimer toute trace
1 réponse
Salut,
* Pour Windows Vista/Seven : Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
Désinstalle le
puis :
Si Firefox et/ou Chrome sont installés :
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
* Pour Windows Vista/Seven : Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
Désinstalle le
puis :
Si Firefox et/ou Chrome sont installés :
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.