Probléme d'installation de webcam integré

Fermé
lamnesie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 01:46
 minimiss - 23 oct. 2009 à 19:32
Salut tous le monde,

J’ai un Pc portable Hp pavilion dv6242 qui possède une Webcam intégrée. Le problème est quand j'essaie d'installer le driver que j'ai téléchargé depuis le site Hp de cette dernière l'installation ne donne rien et la Cam n'est pas détectée.. Avez vous une idée comment je peux résoudre ce problème ??? Et merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

je narrive pas ametre en route ma webcam intégré sur mon pc portable si vous pouver me répondre en mexpliquand comment je pourai faire sa serai sympas merci de me répondre!!!
4
Bonjours jai un problème avec ma Webcam aussi , sur msn elle marche quand je parle a des amis mais après je ne trouve pas le logiciels sachant pour l'utiliser alors qu'elle est intégrer a l'ordi portable ( hp pavillon avec vista )
donc voilà si vous pouvvez m'aider sil vous plait
Merci
2
hello

La caméra est -elle détectée dans le gestionnaire de périphériques
1
comment sapelle le logiciel pour la déctécté réponder svp c important!!!!
0
Mick > tata62760
25 mai 2008 à 10:38
re

pour acceder au gestionnaire :


Ce chemin correspond à l'affichage spécifique Vista du menu Démarrer.
Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration"

Dans le panneau de configuration, sélectionnez "Système et Maintenance"

Cliquez ensuite sur "Gestionnaire de périphériques"

Vous pouvez ensuite choisir l'élément qui vous intéressent au sein du gestionnaire de périphériques.
0
oui merci mé ckoi koi le nom dune cam intégré merci de répondre svp!!!!!
0
bonjour toutle monde
en fait mon problem a commence quand jai par accident effacer le corbielle. apres jai reinstaller avec les 3 cds que je doit le fabrique. le problem est que pas tout les programmes sont revenu et en plus le webcam est dans les perphes, mais je trouve pas dans les programs . aidez moi!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam
0
Salut tu peu me dire stp c koi ta config, moi jlé achté mai il a vista et je deteste vista alors jve passer en XP mais prob,driver introuvable!!! tu pourrai si on a la meme config menvoyer les driver stp
-1