Arrêt anormaux de l'ordi et message d'erreur
Résolu
Ozlay
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Ozlay Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ozlay Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis c'est dernier temps avec mon ordinateur, de temps en temps il s'éteint (souvent ça arrive lors de la sortie de veille ou lors du démarrage) et un message d'erreur apparaît
En gros il me dit que sois mon matos est mal installé sois que mes drivers sont pas à jour.
Je précise que j'ai monter ce PC et que ça m'affiche cette erreur depuis peu (1 mois. Age du PC : 3 mois)
J'espère que quelqu'un saura m'aider :)
Merci d'avance,
Cordialement Ozlay
J'ai un petit soucis c'est dernier temps avec mon ordinateur, de temps en temps il s'éteint (souvent ça arrive lors de la sortie de veille ou lors du démarrage) et un message d'erreur apparaît
En gros il me dit que sois mon matos est mal installé sois que mes drivers sont pas à jour.
Je précise que j'ai monter ce PC et que ça m'affiche cette erreur depuis peu (1 mois. Age du PC : 3 mois)
J'espère que quelqu'un saura m'aider :)
Merci d'avance,
Cordialement Ozlay
A voir également:
- Arrêt anormaux de l'ordi et message d'erreur
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Message absence thunderbird - Guide
OU c'est une des cartes-fille qui serait MAL lise (peut-être la carte graphique ??)
Re-contrôle les voir.
A+
Merci quand même de votre intervention.