Choix du systeme d'exploitation

Résolu
PButch Messages postés 3 Statut Membre -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai formaté et réinstallé windows XP en suivant les conseils de David du lundi 16 avril (entrer dans le BIOS, ..., remplacement de Floppy par CD-ROM pour démarrer avec le cd-rom, ...).
l'installation a marché et j'ai remis en config précédente (remise de Floppy).
Mais depuis chaque fois que je démarre, avant la page de Bienvenue, il me demande de choisir un système d'exploitation et il m'affiche les 2 mêmes lignes :"Démarrer avec windows édition familiale".
je dois choisir : la 1ère est bonne et la 2ème semble être une version dont la configuration n'est pas finie (définition de l'écran, toutes les icones pas affichées, ...).
Pouvez-vous me dire comment supprimer la 2ème ligne qui n'est pas bonne et démarrer sans qu'il me pose cette question ?
Merci de vos réponses et conseils.

A plus tard.

3 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, regare ici:
2 windows xp ou est le bon
0
PButch Messages postés 3 Statut Membre

Merci j'ai fait comme tu l'as dit à Hampton le dimanche 15 avril.
Dans Boot.ini, copie puis suppression de la ligne qui me semblait mauvaise et çà a marché.
Je te remercie. Sympa d'avoir une réponse aussi rapide et efficace.
A bientôt.
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir,
ravi que ça marche.
A une prochaine!
0