CPU ateint 100%

fil_1994 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon PC, dans le gestionnaire des tâche, le UC utilisé atteint 100% et mon PC freeze quelque seconde lors d'un lancement d'une application, tel que google chrome, ou autre navigateur. Lorsque je suis sur le bureau, le PC se situe dans le 8% d'utilisation. A noter que sa fait cela aussi lorsque j'ouvre une nouvelle page.

Mon cpu est un dual core E2180, je suis sous windows vista et ma memoire vive est de 2 Go.

Merci a l'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as combien d'antivirus sur ton Pc?
0
fil_1994 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilise kaspersky 2013
0
Utilisateur anonyme

Forcément, si tu ne vas pas au bout d'une désinfection ca n'aide pas... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27965241-ordinateur-qui-ram
0
fil_1994 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est pas le même PC
0
Utilisateur anonyme

D'accord
0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

analyse antivirus ?
antimalware avec malware bytes et mrt (executer > mrt)
Ccleaner + defraggler
0

Bonjour,

je vois que tu as windows vista, un conseil passe soit à windows 7 ou retourne sous XP, vista est trop lourd.

Cordialement
-2
Utilisateur anonyme

Salut

Vista est juste très lent au démarrage, il n'est pas plus lourd que W7 et ce n'est pas lui qui colle le CPU à 100%
0

il n'est as juste très lourd au démarrage pour l'avoir tester.

Qu'il le fait atteindre à 100% le CPU non, mais il y contribue

après désinstaller tout les logiciels toolbar qui s'installe ou les pseudo logiciel magique qui vont soit disant améliorer le pc mais qui le ralentisse
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça, perso j'ai pas testé Vista je l'ai juste utilisé pendant 2 ans...

Les toolbars c'est l'utilisateur qui les installe en cliquant sur "Suivant" sans regarder quoi que ce soit pendant l'installation d'un logiciel.
0

après libre à me croire pour vista chacun son avis, mais bon juste Microsoft à reconnue que vista est un gros loupé et pas que eux( https://www.01net.com/actualites/microsoft-arrete-le-support-de-windows-vista-564006.html ) c'est pour cela que Windows 7 est vite sorti après.

justement combien d'utilisateur installe un logiciel en faisant "suivant" sans rien lire, c'est pour ce la que je propose à fil de les désinstaller si il en a.
0

Non je porte attention lorsque j'installer un logiciel pour les toolbar et les truc du genre, ya rien qui m'enerve plus que sa hahaha
0