CPU ateint 100%
fil_1994
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon PC, dans le gestionnaire des tâche, le UC utilisé atteint 100% et mon PC freeze quelque seconde lors d'un lancement d'une application, tel que google chrome, ou autre navigateur. Lorsque je suis sur le bureau, le PC se situe dans le 8% d'utilisation. A noter que sa fait cela aussi lorsque j'ouvre une nouvelle page.
Mon cpu est un dual core E2180, je suis sous windows vista et ma memoire vive est de 2 Go.
Merci a l'avance de votre aide
Mon cpu est un dual core E2180, je suis sous windows vista et ma memoire vive est de 2 Go.
Merci a l'avance de votre aide
A voir également:
- CPU ateint 100%
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
je vois que tu as windows vista, un conseil passe soit à windows 7 ou retourne sous XP, vista est trop lourd.
Cordialement
je vois que tu as windows vista, un conseil passe soit à windows 7 ou retourne sous XP, vista est trop lourd.
Cordialement
après libre à me croire pour vista chacun son avis, mais bon juste Microsoft à reconnue que vista est un gros loupé et pas que eux( https://www.01net.com/actualites/microsoft-arrete-le-support-de-windows-vista-564006.html ) c'est pour cela que Windows 7 est vite sorti après.
justement combien d'utilisateur installe un logiciel en faisant "suivant" sans rien lire, c'est pour ce la que je propose à fil de les désinstaller si il en a.
justement combien d'utilisateur installe un logiciel en faisant "suivant" sans rien lire, c'est pour ce la que je propose à fil de les désinstaller si il en a.
antimalware avec malware bytes et mrt (executer > mrt)
Ccleaner + defraggler