Comment obtenir de meillieures performances en jeu ?

luluciole22 Messages postés 3 Statut Membre -  
luluciole22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un vieux coucou qui commence a en suer a chacun de mes passages sur des mmorpg ^^

je cite : Packard Bell
Imedia S3210
AMD Athlon(tm) Processor LE-1660 2.80GHz
3,00 Go de RAM

J'aimerais changer le processeur et la carte graphique, une solution a coût modeste ? ou je vais devoir faire fumer la carte bleue ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En changeant de Pc. Te casse pas la tête avec ce bas de gamme bureautique totalement inadapté.
0
luluciole22 Messages postés 3 Statut Membre

certes, sauf que je n'ai pas vraiment la possibilité actuellement d'investir 800 balles minimum dans un pc neuf efficace ^^

et le jeu en question est Aion ^^

le pc fonctionne, le jeu aussi, mais toutes mes options graphiques sont au minimum et j'ai l'habitude d'un taux d'affichage assez bas ^^

genre 4 ips c'est courant chez moi ^^

je voudrais juste changer un ou deux trucs afin de pouvoir profiter un peu mieux de mon jeu, sans léser mon budget ^^
0
Utilisateur anonyme

Le processeur est totalement à l'ouest, la carte-graphique ou plutôt le chipset graphique j'ose même pas imaginer... Tu voudrais mettre quoi comme processeur là-dessus, en plus chez Packard-Bell pour une description détaillée ils te disent de passer par Aida64 ou Speecy ou SIW...

Ils savent tellement pas ce qu'ils mettent dans leur Pc...
0
luluciole22 Messages postés 3 Statut Membre

C'etait bel et bien ma question ^^

à vôtre avis, et malgrés la bouse hallucinante qu'est mon ordinateur, que pourrais je mettre comme processeur et carte graphique pour que ça enrichisse mon expérience de jeu, sans me faire un trou dans le portefeuille ^^

à Vous ^^ :
0