Mise à jr ou changt carte graphique

LN -  
 blablaflo -
bonjour,
ça fait lgtps que je suis embêtée avec ma carte graphique ati radeon xpress 200. mon ordi plante régulièrement (ecran bleu)
apparamment il y a 2 solutions:
* télécharger une mise à jour : ce que j'ai fait sur ati.fr/catalyst, mais un msg indique qu'il faut net framework v2.0.50727. est-ce compatible avec windows xp, si oui où puis-je le trouver?
* changer de carte graphique, mais là je suis perdue, laquelle choisir ?
merci bcp d'avance à qui pourra m'aider un peu.
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Tu trouvera le Net Framwork 3 sur Windows Update

Démarrer > Tous les programmes > Windows Update

Il est parmi les logicielles facultatifs. Le 3 comprend le 2 d'après le descriptif.
0
LN

merci je vais tester
ah bon emule paradise refonctionne
0
LN

après installation mise à jour pilote + net framwork, j'ai ce msg au démarrage du système :
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation, Version=2.0.2637.38862, Culture=neutral, PublicKey Token=90ba9c70f846762e' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
je suis perdue. peut-être vaut-il mieux changer complètement la carte graphique ??
merci bcp par avance de me répondre !!!
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > LN

Perso je suis contre les solutions financière qu'en on peut faire autrement.

On va partir de l'idée que le Framework 3 c'est pas bon, donc désinstalle le et installe le Framework 2.

Téléchargement :
http://download.microsoft.com/...
0
ln > LN

c'est ce que j'ai fait, j'ai désinstallé framwork 3 et installé la version 2, mais j'ai tjs le même msg au démarrage, auquel je ne comprends rien.
Merci de ton aide
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > LN

Bonjour, peux tu essayer de desinstaller le catalyst et driver de la CG. Tu télécharges et tu installes le driver seul. parfois il faut tester des versions de pilote plus anciennes (le dernier n'est pas forcément le plus stable avec ta configuration)
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Inutile de chercher plus loin,
J'ai eu le même problème, j'ai désinstaller TOUS les composants ATI, j'ai redémarré, ensuite tout réinstallé, et c'est niquel, plus de message.

Voilou ^^
0