Mise à jr ou changt carte graphique
LN
-
blablaflo -
blablaflo -
bonjour,
ça fait lgtps que je suis embêtée avec ma carte graphique ati radeon xpress 200. mon ordi plante régulièrement (ecran bleu)
apparamment il y a 2 solutions:
* télécharger une mise à jour : ce que j'ai fait sur ati.fr/catalyst, mais un msg indique qu'il faut net framework v2.0.50727. est-ce compatible avec windows xp, si oui où puis-je le trouver?
* changer de carte graphique, mais là je suis perdue, laquelle choisir ?
merci bcp d'avance à qui pourra m'aider un peu.
ça fait lgtps que je suis embêtée avec ma carte graphique ati radeon xpress 200. mon ordi plante régulièrement (ecran bleu)
apparamment il y a 2 solutions:
* télécharger une mise à jour : ce que j'ai fait sur ati.fr/catalyst, mais un msg indique qu'il faut net framework v2.0.50727. est-ce compatible avec windows xp, si oui où puis-je le trouver?
* changer de carte graphique, mais là je suis perdue, laquelle choisir ?
merci bcp d'avance à qui pourra m'aider un peu.
A voir également:
- Mise à jr ou changt carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
ah bon emule paradise refonctionne
"Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation, Version=2.0.2637.38862, Culture=neutral, PublicKey Token=90ba9c70f846762e' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable."
je suis perdue. peut-être vaut-il mieux changer complètement la carte graphique ??
merci bcp par avance de me répondre !!!
On va partir de l'idée que le Framework 3 c'est pas bon, donc désinstalle le et installe le Framework 2.
Téléchargement :
http://download.microsoft.com/...
Merci de ton aide