Un virus/bug a mangé toute la mémoire de mon disque dur!!

Fermé
Rebibi12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 03:01
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 19 oct. 2013 à 07:51
A l'aide!!

Il ne me reste plus aucun bytes sur mon disque dur. Par moment quelques KB reviennent puis disparaissent à nouveau. Depuis environ deux semaine j'ai des alertes comme quoi je dois supprimer des fichiers parce que mon disque dur est plein. Au fur et à mesure de la suppression de ces fichiers, quelque chose d'autre a "mangé ma mémoire".

Aujourd'hui, tous mes fichiers sont stockés en ligne, et mon disque dure est toujours plein. Du coup je ne peux plus rien télécharger, et mon ordinateur est inutilisable. J'ai déjà fait plusieurs scans avec AVG 2014 mais RAS.

Est ce que mon ordi est foutu?

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
19 oct. 2013 à 07:51
Bonjour,
C'est actuellement un des logiciels les plus complet permettant de repérer des infections dans un ordinateur.

Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien

Cdlt
@+
2
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 652
19 oct. 2013 à 07:45
Bonjour,


As-tu fais un scan avec MalwareBytes Antimalware ?
0