[Outlook 2003] Un Outlook, plusieurs comptes
usedtobe27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dgedge -
dgedge -
Bonjour!
Plusieurs messages s'interrogent sur l'utilisation d'un seul Outlook, un compte familial commun et plusieurs utilisateurs. Mon problème est tout à fait à l'inverse.
J'utilise Vista et Outlook 2003 (aucun truc Serveur Exchange ou autres). Ma copine et moi avons chacun notre profil d'utilisateur, mais nous avons un compte courriel commun. Est-ce possible de partager notre compte de messagerie? Peut-être est-ce possible de désigner le même dossier de stockage, mais comment faire?!?
Merci beaucoup!
Marc
Plusieurs messages s'interrogent sur l'utilisation d'un seul Outlook, un compte familial commun et plusieurs utilisateurs. Mon problème est tout à fait à l'inverse.
J'utilise Vista et Outlook 2003 (aucun truc Serveur Exchange ou autres). Ma copine et moi avons chacun notre profil d'utilisateur, mais nous avons un compte courriel commun. Est-ce possible de partager notre compte de messagerie? Peut-être est-ce possible de désigner le même dossier de stockage, mais comment faire?!?
Merci beaucoup!
Marc
A voir également:
- [Outlook 2003] Un Outlook, plusieurs comptes
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Comment supprimer un compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Une des solutions est certainement de se rendre dans les paramètres des comptes d'Outlook, et de choisir de ne pas supprimer les mails au fur et à mesure de leur rapatriement, mais de les conserver durant quelques jours.
Le même compte étant configuré avec ce paramètre sur les deux sessions windows, il suffira que chaque utilisateur relève ses mails au cours de cette période!
Le même compte étant configuré avec ce paramètre sur les deux sessions windows, il suffira que chaque utilisateur relève ses mails au cours de cette période!
vous avez une option si vous allez dans compte de messagerie - paramètress supplémentaire - options avancées
cochée : laisser un exemplaire des messages sur le serveur
voilà vous pouvez donc installer le compte de messagerie dans chacun des profils et vous consulterez les mails de chaque coté. attention toutefois a la taille max de votre boite mail que le provider vous donne.
cochée : laisser un exemplaire des messages sur le serveur
voilà vous pouvez donc installer le compte de messagerie dans chacun des profils et vous consulterez les mails de chaque coté. attention toutefois a la taille max de votre boite mail que le provider vous donne.