Qv06.com
Résolu
Marc 93
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,je suis un petit nouveau sur le forum,mon problème est que ce soit sur:
internet explorer ou google chrome ( j' ai les 2 ),il y à une modification sans cesse sur
ma page d'ouverture de mes navigateurs.Je m'explique,avant quand j'ouvrais google ou l'autre,je tombais directement sur la page de google.fr,et depuis quelques temps j'ai la page : qv06.com/ qui s' ouvre sans cesse, j'ai déjà essayez de me mettre sur ma page :google.fr et ensuite de la définir comme page au démarrage ( page actuelle ),mais rien y fait,à chaque fois l'autre revient,quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP Merci d' avance ..
internet explorer ou google chrome ( j' ai les 2 ),il y à une modification sans cesse sur
ma page d'ouverture de mes navigateurs.Je m'explique,avant quand j'ouvrais google ou l'autre,je tombais directement sur la page de google.fr,et depuis quelques temps j'ai la page : qv06.com/ qui s' ouvre sans cesse, j'ai déjà essayez de me mettre sur ma page :google.fr et ensuite de la définir comme page au démarrage ( page actuelle ),mais rien y fait,à chaque fois l'autre revient,quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP Merci d' avance ..
A voir également:
- Qv06.com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
3 réponses
Bonjour,
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
¶ Lance AdwCleaner
¶ Clique sur "Scanner"
¶ Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
¶ Patiente le temps du nettoyage.
¶ Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
¶ Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
° Notes:
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
¶ Lance AdwCleaner
¶ Clique sur "Scanner"
¶ Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
¶ Patiente le temps du nettoyage.
¶ Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
¶ Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
° Notes:
- Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
- Un tutoriel pour t'aider
Bonjour à toi Loumax91,désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,mais j'étais abscent.
Merci pour ta solution qui c'est avérée être la bonne,tout fonctionne comme avant,ecore un grand MERCI à toi
Salutations.
Merci pour ta solution qui c'est avérée être la bonne,tout fonctionne comme avant,ecore un grand MERCI à toi
Salutations.
Bonjour,
La désinfection n'est pas terminée, mais si tu souhaite en rester là, c'est toi qui vois ...
En attendant pour ne plus te faire piéger, je te conseil de lire ceci:
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
A++
La désinfection n'est pas terminée, mais si tu souhaite en rester là, c'est toi qui vois ...
En attendant pour ne plus te faire piéger, je te conseil de lire ceci:
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
A++