Samsung vers apple ?

laidyvie34 -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une adepte des samsung, je suis actuellement en possession d'un galaxy note 2 et j'en suis très contente. Sauf que je vais le changer au mois de décembre pour un tel 4G mais voilà je ne sais pas quoi prendre.... Les caractéristiques du note 3 me plaisent énormément sauf que j'aurai bien aimé qu'il soit un peu plus petit...Et depuis la sortie de l'iphon 5 C et bien je me tate de plus en plus car je le trouve esthétiquement parlant parfait mais ne vais-je pas etre totalement largué et dépassé par l'ios d'apple étant habitué depuis longtemps à android ???
N'hésitez à me donner vos avis éclairés les amis cela m'aidera certainement dans mon choix définitif....
Merci d'avance je vous embrasse!

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507
 
Bonjour

iOS et Android se ressemblent de plus en plus. Vous ne serez pas perdu. Ce n'est pas comme si vous passiez à Windows Phone qui est bien plus différent.

Sur iOS vous ne pouvez pas faire de la personnalisation à l'extrème comme sur Android, ni rooter le téléphone pour le bidouiller (et accessoirement le rendre inutilisable) comme sur Android.
Si le look de iOS 7 vous convient, le soucis de l'absence de personnalisation n'en sera plus un.
Si vous n'avez pas l'habitude de changer la ROM de vos téléphones Android, de rooter le téléphone, de modifier des appli système, etc, alors iOS ne sera pas non plus un problème.
0