Quel Smartphone choisir ?
amine700
Messages postés
168
Statut
Membre
-
amine700 Messages postés 168 Statut Membre -
amine700 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite au maroc, j'ai presque 14 chui collegien, je suis gamer, et je veux acheter un mobile, j'ai un budget de 700euro, et je sais pas quoi choisir, j'hesite entre le nokia lumia 925 ou smasung galaxy note III ou samasung galaxy S4, si vous avez d'autre mobile a me proposer n'hesiter pas et dites moi pourquoi vous l'avez choisie et tt.
PS : ne me dite pas un mobile qui est le meilleur juste parceque vous l'avez svp :) et merci
J'habite au maroc, j'ai presque 14 chui collegien, je suis gamer, et je veux acheter un mobile, j'ai un budget de 700euro, et je sais pas quoi choisir, j'hesite entre le nokia lumia 925 ou smasung galaxy note III ou samasung galaxy S4, si vous avez d'autre mobile a me proposer n'hesiter pas et dites moi pourquoi vous l'avez choisie et tt.
PS : ne me dite pas un mobile qui est le meilleur juste parceque vous l'avez svp :) et merci
A voir également:
- Quel Smartphone choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide