Retrouver ma messagerie complète...

evaliciane Messages postés 3 Statut Membre -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR , j'avais ma messagerie IncrediMail mais mon disque dur hs, j'ai donc télécharger cette messagerie sur mon nouveau ordi, mais j'ai tout perdus mes contacts, mes messages envoyés....comment faire pour retrouver tout ceci? ps pour faire simple pas très à l'aise en informatique cordialement
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme type de messagerie configuré sur Incredimail ?
Outlook.com, Orange, SFR, Free,...

S'avez vous si vos contact était enregistré sur le Web ou sur votre ordinateur ?
0
evaliciane Messages postés 3 Statut Membre

j'ai une adresse free que j'ai sur ma messagerie,non je ne pense pas que cela était enregistré...
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Si cela n'est pas enregistré sur le web et que vos contacts était que sur votre Pc, vous n'avez aucun recours si ce n'est que vous avez peut-être exporté vos contacts dans un dossier avant la mort de votre ancien Pc?
0
evaliciane Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ces réponses ,cela confirme ce que je pensai ,j'ai tout perdu.....snif
0

Après libre a vous de regardez si vous avez vos contact et quelques emails sur : https://imp.free.fr/

Cordialement
0