Probleme lors de l activation de mon iphone 5c

Fermé
Le-novice - 18 oct. 2013 à 07:04
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 18 oct. 2013 à 13:14
Bonjour,
Je vien d acheter un iphone 5 d'occasion je l ai branche sur mon pc pour le reinitialise mais le probleme c que los de l activtion il me demande le compte itunes de l ancienne proprio que j'ai pa bien sur j'ai regarder sur les forum mais j'ai rien trouver apart qu'il faut contacter l'ancien propritaire mais quant c sur le boncoin c pas eviden merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
18 oct. 2013 à 13:14
salut, il est toujours risqué d'acheter un iPhone si l'on ne connait pas le propriétaire.
De plus l'iPhone 5c, est sortie en septembre donc s'il ne vient pas directement d'une boutique Apple il y a de forte chance qu'il soit simlocké ( bloqué par l'opérateur).
Dans le système de protection contre le vole les iPhone sous IOS 7 sont protégés par le compte Apple et c'est au propriétaire du compte de faire le nécessaire pour désactiver la protection. Si tu connectes l'iPhone a iTunes pour l'utilisé le contrôle contre le vol s'active et il faut évidement renseigner l'email et le mot de passe Apple, sans cela l'iPhone n'est pas utilisable.
0