Virus "Gendarmerie Nationale"
Résolu
hom2ver
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello tout le monde,
donc voilà j'ai attrapé un virus en me balladant sur le net: je me retrouve avec une page qui ne veut pas se fermer.
Il s'agit soit disant de la gendarmerie nationale qui me réclamerait 100 euros pour contenu illegal.
En cherchant sur le net on trouve tout de suite qu'il s'agit d'un virus mais je n'ai pas encore trouvé comment m'en débarasser.
j'ai suivi un post décrivant une solution pour ce problème mais ça n'a pas marché.
mon pc peut toujours redémarrer en mode sans échec
j'ai passé un scan complet de malwarebytes et un pti coup de rogue killer (sans etre en mode sans echec )
..sans succès
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
donc voilà j'ai attrapé un virus en me balladant sur le net: je me retrouve avec une page qui ne veut pas se fermer.
Il s'agit soit disant de la gendarmerie nationale qui me réclamerait 100 euros pour contenu illegal.
En cherchant sur le net on trouve tout de suite qu'il s'agit d'un virus mais je n'ai pas encore trouvé comment m'en débarasser.
j'ai suivi un post décrivant une solution pour ce problème mais ça n'a pas marché.
mon pc peut toujours redémarrer en mode sans échec
j'ai passé un scan complet de malwarebytes et un pti coup de rogue killer (sans etre en mode sans echec )
..sans succès
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Virus "Gendarmerie Nationale"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet