Pièce jointe ouverte dans le message

Fermé
Utilisateur anonyme -  
MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un Mac et dans le mail j'aimerais mettre une pièce jointe (ici une lettre) qui serait ouverte dans le message. Comment je fais ?

Ce serait d'une grande aide de me répondre,
merci !
pa-o
A voir également:

3 réponses

MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours à vous,

Cela est très simple, il suffit juste de "clicker" sur la petite épingle...

Cordialement,

MacOSXSolution, Technicien chez Apple
0
pa-o

Merci de votre réponse !

Je crois m'être mal expliquée. J'aimerais que l'attachement sous épingle apparaisse dans le message non pas comme un fichier mais plutôt comme un fichier ouvert ou plutôt comme si la lettre ou l'image avait été faite dans le message. Pour voir la lettre ou l'image sans ouvrir le fichier. Et ce pour ceux qui reçoivent le message qu'il possède un Mac ou un PC.

Voilà, merci !
pa-o
0
MacOSXSolution Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours à vous,

Malheureusement, on ne peut faire cela sous Mac... Le fichier ne peut être mis directement en message (Nous sommes obligé de télécharger le fichier pour l'ouvrir (La personne qui le reçoit)). Mais pour une image il suffit de la glisser du dossier vers le message. Si non, vous pouvez toujours essayer de faire une image du fichier en "clickant" sur "shift-cmd-espace" et de faire comme pour une image.

Cordialement,

MacOSXSolution

PS: Désolé pour la confusion :)
0