MAC : comment identifier qu'une page internet est sécurisée.
chopinlechat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En dehors des "HTTPS" et "cadenas", je souhaiterais savoir comment vérifier qu'une page internet est sécurisée sur MAC.
Sur PC, en effectuant un clic droit / propriété sur la page internet souhaitée, le type de connexion est mentionné ("avec chiffrement" = sécurisé).
Mais sur MAC ?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Chopinlechat.
En dehors des "HTTPS" et "cadenas", je souhaiterais savoir comment vérifier qu'une page internet est sécurisée sur MAC.
Sur PC, en effectuant un clic droit / propriété sur la page internet souhaitée, le type de connexion est mentionné ("avec chiffrement" = sécurisé).
Mais sur MAC ?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Chopinlechat.
A voir également:
- MAC : comment identifier qu'une page internet est sécurisée.
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
Merci pour ton retour, mais en effectuant un clic droit, les choix qui me sont proposés sont : "précédent / recharger la page / ouvrir dans le dashboard / code source / enregistrer la page en tant que ... / imprimer la page".
J'ai essayé de cliquer un peu partout sur la page, sans toutefois trouver "information sur la page".
Est-ce que la version de SAFARI peut avoir une influence ?
Merci par avance,
Chopinlechat.
La version de Safari, peut-être, Safari lui-même sûrement ! En fait, je n'ai pas pensé aux différences possibles entre navigateurs et j'avais vérifié sur Firefox , d'où ma description.
En réessayant avec Saf, j'ai vu la même chose que toi... Désolé.
Ceci dit, Safari a bonne réputation pour la sécurité ; le https et le cadenas sont supposés suffisants.