Jungle heat

Fermé
OG.MIMO Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 17 oct. 2013 à 12:46
Jeremydelaet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 22:54
Bonjour,
Alors voila mon problem, avec un ami nous avons voulu nous montrez nos carte, alors il ma passer adresse mail avec sa carte dessus je l'ai vu sur mon telephone mais ensuite vu que je n'avais pas encore associer un de mes compte a ma carte je croyait l'avoir fait donc j'ai changer de compte pour retourner a ma carte mais le soucis vu que mon compte était vide c'est que sa enregister sa carte sur mon compte et ma carte sur son comte alors comment faire pour recuperé nos carte.
merci pour vos reponses.

1 réponse

Jeremydelaet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 22:54
Vous devez chacun effacer vos adresse gmail puis effacer jungle ...réinstaller votre adresse ...puis seulement installer jungle et lier votre compte..voilà voilà
0