Probleme demarrage

yos -  
fabul Messages postés 42194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable relié a un ecran externe (car l'ecran du portable est cassé), jai voulu installer un theme pour windows 7 depuis deviantart et il m'a demandé de redemarrer, j'ai redémarré, j'ai l'ecran ou il ya windows 7 patientez, le son de windows et tout... et puis lecran externe devient noir comme si je l'avais debrancher et lecran du portable se met a clignoter (j'arrive a voir la lumiere). svp je ne sais pas quoi faire, le clavier,la souris,le ventilo,tt marche mais je ne peut rien faire l,ecran est noir

5 réponses

  1. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  2. fabul Messages postés 42194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070
     
    Salut,

    Télécharge un Windows 7 recovery disk 32 ou 64 bit selon le système,

    Grave le avec ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/

    Boot avec,
    Choisis repair,
    Ensuite, avec le deuxième option (system restore), tu pourra peut être faire une restauration système a un état antérieur.

    Edit: Les Windows 7 recovery disk sont parfois durs a trouver, tu peux aussi télécharger un disque complet de Windows pour le faire.

    https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
    0