Mon internet ne marche plus

Fermé
elmago Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 18 avril 2007 à 16:33
elmago Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 18 avril 2007 à 19:28
bonjour tout d'abord
je vous explique mon problème tout a l'heure sur un autre pc que celui ou je vous ecris en ce moment j'ai voulu aller sur internet la mon antivirus( ce n'est pas mon ordinateur ni moi qui ait installé cet antivirus) northon personal me demande si j'autorise ou si je bloque un dossier,ne le dossier c/programmes files et je ne sais plus la suite je l'ai bloqué et j'ai cochée la case "toujours faire cet action".
ensuite un message est arrivé"cerrtains progrmme sont essentiel pour aller sur internet blablabla si vs le bloqué blablabla"
Bref je fais une grosse erreur j'appuie trop vite je bloque et internet ne marche plus,serveur introuvable dés que j'allume internet,sur aucune des sessions de l'ordinateur,meme en le redemarrant internet ne marche plus
pourtant j'ai essaye de jouer a un jeu EN LIGNE et ce dernier a marché mais internet toujours pas.

merci d'avance de m'aider si vous savez quoi faire

2 réponses

Vi92 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 2
18 avril 2007 à 16:36
essaye d'installer Mozilla et là, ne bloque rien. tu peux avoir 2 navig en même temps sans pb. ne pas répondre à la question : par défaut = non
A+
0
elmago Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
18 avril 2007 à 19:28
en fait j'aimerai eviter d'installer mozilla merci quand meme mais si qulelqu'un a autre chose j'aimerai "déloquer internet explorer"
0