Recherche chanson

Megumi - 16 oct. 2013 à 22:05
 Megumi - 17 oct. 2013 à 00:16
Bonjour,

Je cherche une chanson de rap ou R'n'B, je sais que c'est un homme qui chante, je pense qu'il est afro américain, et dans la chanson assez souvent il répète "up down up down", ça donne quelque chose comme "and he said it: up down up down". (d'ailleurs, j'avais entendue cette chanson dans un sketch, il me semble avec une ou des marionnettes). Si quelqu'un trouve cette chanson alors milles merci d'avance (et si vous trouvez la vidéo alors vous serez mon dieu :p ).
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
16 oct. 2013 à 23:53
Salut

Peux tu préciser à peu près l'année e sortie de ce morceau stp ?
Ça pourrait aider.
D'avance Merci
0
oula :s difficile à dire, cependant je dirais années 2000 quand même mais je ne peux pas en dire plus, le chanteur prend volontairement un ton légèrement agressif je trouve, et accentue son intonation lorsqu'il dit "up down up down", peut-être qu'ils sont deux à chanter, peut-être est-ce un groupe, je sais c'est vague mais si seulement j'en savais plus je pense que j'aurais trouvé cette chanson sans déranger personne :(
0