Logiciels pour entretenir son ordinateur portable

Fermé
Pyrol@an - 16 oct. 2013 à 17:12
spiralio Messages postés 4087 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 16 oct. 2013 à 18:14
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable. Ayant divers problèmes avec mon ancienne ordinateur portable, du à son mauvais entretien, je souhaite de ne pas répéter la même erreur, et commencer dès maintenant à entretenir celui-ci afin que certain problème ne survienne pas plus tard. Sur mon ancien ordinateur, je possédais déjà des logiciels tel que Ccleaner, Defraggler, CloneSpy, Malwarebytes. Connaissez-vous d'autres logiciels important pour l'entretien régulier de son ordinateur, ou pour qu'il dure un maximum de temps sans s'abimer ?
Merci d'avance

1 réponse

spiralio Messages postés 4087 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 304
16 oct. 2013 à 18:14
Bonjour,

Tu as déjà de bons logiciels, évidemment, on pourrait en ajouter ( au fait tu utilises quel pare-feu, quel anti-virus, quel navigateur ?)

Il y a aussi l'entretien courant, Regarde là si tu le veux

https://www.commentcamarche.net/faq/29369-quelques-reflexes-pour-l-entretien-de-son-ordinateur-portable

Ah oui je viens de penser à ZebProtect, c'est bien aussi pour la sécurité.

Cordialement
1