Explorater Windows a cessé de fonctionner.
Hezi
-
Hezi -
Hezi -
Bonjour,
après avoir lu plusieurs topics concernant mon problème,
je n'ai toujours pas réussi à le résoudre.
Je suis sous Vista, et depuis quelques jours, voir quelques semaines...
je ne peux plus aller dans mes fichiers (photos, musiques...), ouvrir mon panneau de configuration, mes documents, Ordinateur, pour ainsi dire tout...
J'ai fait une restauration du système, sans succès.
Le clic droit pour aller dans propriété ou l'ouvrir en tant qu'administrateur ne marche pas non plus, et pareillement pour le gestionnaire de tache, il ne veut pas ouvrir un programme ou fichier.
Et quand je veux ouvrir ce que je vous ai cité au dessus, j'ai ce message qui apparait:
"Explorater Windows a cessé de fonctionner".
Merci de bien vouloir m'aider afin que je puisse régler ce souci.
après avoir lu plusieurs topics concernant mon problème,
je n'ai toujours pas réussi à le résoudre.
Je suis sous Vista, et depuis quelques jours, voir quelques semaines...
je ne peux plus aller dans mes fichiers (photos, musiques...), ouvrir mon panneau de configuration, mes documents, Ordinateur, pour ainsi dire tout...
J'ai fait une restauration du système, sans succès.
Le clic droit pour aller dans propriété ou l'ouvrir en tant qu'administrateur ne marche pas non plus, et pareillement pour le gestionnaire de tache, il ne veut pas ouvrir un programme ou fichier.
Et quand je veux ouvrir ce que je vous ai cité au dessus, j'ai ce message qui apparait:
"Explorater Windows a cessé de fonctionner".
Merci de bien vouloir m'aider afin que je puisse régler ce souci.
7 réponses
C'est actuellement un des logiciels les plus complet permettant de repérer des infections dans un ordinateur.
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien
Bonjour cddede et malekal,
merci de m'avoir répondu si rapidement, j'ai téléchargé le logiciel ZHPDiag (de Nicolas Coolman), dès que le scan se lance,
il se bloque à 20% en me mettant Echec à l'obtention des données pour 'AppInit_DLLs'
Merci quand même.
merci de m'avoir répondu si rapidement, j'ai téléchargé le logiciel ZHPDiag (de Nicolas Coolman), dès que le scan se lance,
il se bloque à 20% en me mettant Echec à l'obtention des données pour 'AppInit_DLLs'
Merci quand même.
Salut,
essaye de faire ça :
-Tape regedit dans ton menu démarrer et clique dessus
-Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
-Trouve la clé "Shell"
-Clique dessus, efface et retape "explorer.exe"
essaye de faire ça :
-Tape regedit dans ton menu démarrer et clique dessus
-Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
-Trouve la clé "Shell"
-Clique dessus, efface et retape "explorer.exe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question