Un smartphone moins de 200€?

molirose Messages postés 21 Statut Membre -  
mikael457 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je veux acheter un smartphone pour mon mère. mais mon budget est très serré. Donc je me demandais si vous pouviez me conseiller sur un smartphone entre 100-200 € maximum maximum. je veux un smartphone avec un grand écran. en plus, écouter la musique et photographier bien!
merci d'avance!

7 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

je te conseille de regarde du côté de la marque Wiko.

En plus d'avoir un smartphone de qualité à un bon prix, tu achètes français, que demander de plus ?
0
molirose Messages postés 21 Statut Membre

quel smartphone de Wiko me vous conseil? ma mère aime capturer et écouter la musique ,donc je souhaite que la qualité du son et caméra est bonne!
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

0
Lucie

Wiko est une marque française mais leurs smartphones sont fabriqués en Chine.
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

@Lucie : Comme tous les smartphones.
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

La marque wiko propose des smartphone dans ces prix, j'en ai eu de bon echo :

https://www.materiel.net/smartphone-et-telephone-mobile/l531/+fv1050-5842/
0
roro3030 Messages postés 11 Statut Membre

je te proposerai le samsung galaxy mini 2 qui est très bien ! mais pour le grand écran c'est raté !!
ou alors un d'occasion :)
0
Jean95000 Messages postés 5 Statut Membre 1

Moi j'ai trouvé ça:
http://www.3xmoinscher.fr/?promo=W2AO6UHZ

Au début j'étais plus que sceptique sur les prix proposés mais j'ai quand même essayé et je suis très content du produit et de la rapidité de livraison.
Le cadeau de mon fils est arrivé juste à temps! ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Salut,

Je te conseil le ACER LIQUID E2 DUO à 155€ sur Amazon, classé 4ème smartphone sur 01net de sa catégorie (smartphone à moins de 250€).

Franchement, ce portable est super bien, il équivaut à un samsung galaxy S3.

@+
0
mikael457 Messages postés 1 Statut Membre

0