Problème de texte sur Word!!! (Help)

Pcool22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pcool22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Word, plus précisément, un texte sur Word. J'explique: J'arrive pour ouvrir mon fichier pour le faire imprimer, et là, le logiciel (Microsoft Word) me demande de sélectionner une option d'affichage ou je ne sais quoi. Moi, j'ai coché une des options au hasard, pensant que c'était quelque chose de banal et que je ne devrais pas m'en occupé. Alors je choisis, et mon texte est comme remplacé par une série de lettres et chiffres (ça ressemble à ça *+,j[o.yfgû9i, et ne sais pas quoi faire pour le remmetre comme avant, un texte d'anglais bien normal! SVP Aidez-moi vite! Je dois le remettre demain ce texte!!

Merci d'avances!!
A voir également:

2 réponses

Andrew210 Messages postés 5 Statut Membre

Juste eu le même problème. la solution peut être trouvée ici

https://support.microsoft.com/en-us fr; 940791
0
Pcool22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas trouvé de solution :/ Mais merci quand même! :) (Aussi, mon PC est sous Windows 7, désolé de ne pas l'avoir précisé avant)
0