Mon Pc redémarre sans arrêt

asmcos Messages postés 28 Statut Membre -  
asmcos Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon Pc s'est éteint soudainement et depuis impossible de le lancer !! Je m'explique, en fait il redémarre sans arret et s'est impossible pour moi d'atteindre le bureau pour éliminer le virus ou quoi. Alors j'ai fait des recherche avec mon iphone sur Internet et j'ai tout essayer mais impossible il se redémarre à chaque fois arriver sur l'écran de chargement de Windows xp. J'ai tout essayer que ce soit le mode sans échec, le mode vga ou autre mais rien à faire il se redémarre, alors j'aurai pus le réparer sauf que je n'ai plus le CD de Windows donc je ne sais pas quoi faire.... Merci d'avance pour votre d'aide
A voir également:

10 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut si tu avais pu completer en nous disant quel system tu as.......
0
asmcos Messages postés 28 Statut Membre

Alors c'est un acer avec Windows xp professional !! Modèle : veriton 2800
0

portable....il a quel age ?

¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur....a quel age ?..si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666
0

Non c'est un ordinateur de bureau il doit avoir 6-7 ans... Je viens d'avoir un nouveau truc, Quand j'appuie sur F8 au début et que je choisit "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système" j'ai le droit a ça : http://imagik.fr/view-rl/52794
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le system installé est d'origine ?
0

Non je ne crois pas sur un de mes anciens problème c'est toi qui m'avait dit que mon Windows était craquer.... Mais je l'ai acheter comme ça..
0

et ouais mais là je suis en quiproquos et ne sais comment agir !
0

Ok c'est pas grave je vais l'ouvrir et énlever la poussière sinon je vais l'enmener au reparateur
0

il est encore garanti ?
0

Non ça fait longtemps que je l'ai mais je l'avai déjà acheter d'occasion !! Faut vraiment que je change d'ordi celui la est vraiment mort
0