Problème de récupération de mon programme
margueritte 62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
it clic droit -
it clic droit -
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes dossiers WORD, je travail avec le starter 2010, mes dossiers sont aujourd'hui en orange, je n'ai pas le programme office 2010 pour ouvrir mes dossiers comme il me le propose.
J'ai bien lu qques propositions sur le site, mais je n'ai pas tout compris notamment le fait de supprimer open.
Il paraît qu'un certain mario pourrais m'aider.
J'attend impatiemment une solution à mon pb.
Merci
J'ai bien lu qques propositions sur le site, mais je n'ai pas tout compris notamment le fait de supprimer open.
Il paraît qu'un certain mario pourrais m'aider.
J'attend impatiemment une solution à mon pb.
Merci
A voir également:
- Problème de récupération de mon programme
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Message programmé iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lors d'un clique droit sur n'importe quel fichier Word, puis ouvrir avec, Microsoft Word ?
Cdlt
Lors d'un clique droit sur n'importe quel fichier Word, puis ouvrir avec, Microsoft Word ?
Cdlt
Merci pour cette réponse, mais mon problème c'est que je n'ai pas le office 2010, mais STARTER 2010.
Après renseignement pris auprès d'un ami, je dois acheter office 2010.
?????????????
Après renseignement pris auprès d'un ami, je dois acheter office 2010.
?????????????
Pour installer Office starter, le lien sera ci dessous :
http://www.telechargements.me/logiciels/windows/bureautique/microsoft-office-starter-2010_microsoft_office_starter_2010_francais_403434.exe
Après avoir installé ceci, c'est très simple ouvrez Microsoft Office, puis fichier, ouvrir :)
Pour pouvoir l'ouvrir directement, clique droit sur le fichier,ouvrir avec,parcourir, C: , programmes, Microsoft office,
http://www.telechargements.me/logiciels/windows/bureautique/microsoft-office-starter-2010_microsoft_office_starter_2010_francais_403434.exe
Après avoir installé ceci, c'est très simple ouvrez Microsoft Office, puis fichier, ouvrir :)
Pour pouvoir l'ouvrir directement, clique droit sur le fichier,ouvrir avec,parcourir, C: , programmes, Microsoft office,