A voir également:
- Comment installe t on la webcam ?
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bjr,
Heu... Quel modèle déjà ????
Heu... Quel modèle déjà ????
triboy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
asus F7L-7S070E
Bonjour triboy,
Avant de poursuivre, il serait bon que vous lisiez Respect d'autrui applicable sur le site CCM comme dans la vie courante d'ailleurs, merci !
En priorité, vérifiez la présence de cette webcam dans le gestionnaire de périphériques.
Installer éventuellement le pilote afin de pouvoir l'exploiter, deux possibilités semble t-il pour cette machine.
Cette dernière doit fonctionner sous Vista, est-ce le cas et si oui, est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
Avant de poursuivre, il serait bon que vous lisiez Respect d'autrui applicable sur le site CCM comme dans la vie courante d'ailleurs, merci !
En priorité, vérifiez la présence de cette webcam dans le gestionnaire de périphériques.
Installer éventuellement le pilote afin de pouvoir l'exploiter, deux possibilités semble t-il pour cette machine.
Cette dernière doit fonctionner sous Vista, est-ce le cas et si oui, est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
Sous Linux je ne peux rien dire, mais je confirme que sous XP et certainement Vista, les drivers spécifiques à la webcam Chicony ne sont pas pré_installés!!!!!
Il faut les récupérer sur le CD de logiciels fournis
Il faut les récupérer sur le CD de logiciels fournis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question