A voir également:
- Ouvrir mail avec piece jointe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Ouvrir fichier .dat - Guide
11 réponses
bonjour il y a moyen d'analyser le courrier avec ton antivirus mais c'est pas infaillible, donc dans le doute abstiens toi...
ok merci florian.guston , mais maintenant j'ai une autre question, comment faire pour savoir que ma boite mail n'es plus contaminé par un virus trojan?
merci
merci
et bien je sais juste que j'ai eu des trojans balancés sur mes boites mails par un et meme individu, mais pour te dire la verité, je sais meme aps comment faire pour verifier si les boites ne sont plus contaminés,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que ton pc est rapide et fonctionne normalement? t'arrive il de devoir attendre 3 min pour fermer ton navigateur ou tout autre probs,comme etre noyé sous les spams par exemple?
oui j'ai plusieurs boites mails qui sont noyés de spam, le pc met du temps mais c'est hallucinant au demarage , fermeture et durant la navigation, hier encore ma souris se balader seule durant 5 mn sur l'ecran, mais l'antivirus et le firewall detecte rien
ok ça te fais rire, tres bien lol
maintenant comment faire pour me desinfecter, et savoir qui est le pirate en herbe
maintenant comment faire pour me desinfecter, et savoir qui est le pirate en herbe
savoir qui ca c'est quasi impossible, si tu le sais qu' on t'en a envoyé c'est que klk1 te l'as dit donc cherche dans ton entourage; tiens on dirait que ton pc va mieux, tu réponds vite quand meme, c peu etre pas ce que tu crois, ton disque dur est peu etre saturé non...bon je te laisse, pour réparer consulte le site et reviens ici avec un rapport smitfraudix par ex; a+