Mes images jpg transformées !
Résolu
la poyaude
-
la poyaude -
la poyaude -
Bonjour,
je ne comprends rien de ce qui se passe, et je ne sais pas rétablir
mes images" ont toujours été sauvegardées soit en JPG soit en BIMAP, et je n'avais pas de souci.
depuis hier, quand je veux ouvrir une image "BMP", c'est OK, mais si c'est une image "JPG" elle essaie de s'ouvrir comme un traitement de texte, et je dois préciser dans quel langage....
comment retrouver mes fichiers JPG ou BMP fidèles, en photos, comme je les avais jusqu'à présent.
à savoir que si je les ouvre, une par une, avec "ouvrir avec...." c'est bon.....
merci beaucoup d'essayer de me dépanner !
je ne comprends rien de ce qui se passe, et je ne sais pas rétablir
mes images" ont toujours été sauvegardées soit en JPG soit en BIMAP, et je n'avais pas de souci.
depuis hier, quand je veux ouvrir une image "BMP", c'est OK, mais si c'est une image "JPG" elle essaie de s'ouvrir comme un traitement de texte, et je dois préciser dans quel langage....
comment retrouver mes fichiers JPG ou BMP fidèles, en photos, comme je les avais jusqu'à présent.
à savoir que si je les ouvre, une par une, avec "ouvrir avec...." c'est bon.....
merci beaucoup d'essayer de me dépanner !
A voir également:
- Mes images jpg transformées !
- Des images - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Tu as du les associer à un autre programme (traitement de texte)
clic droit sur une image JPEG ou JPG sélectionne l'application graphique que tu as l'habitude d'utiliser et avant de confirmer coche Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Tu as du les associer à un autre programme (traitement de texte)
clic droit sur une image JPEG ou JPG sélectionne l'application graphique que tu as l'habitude d'utiliser et avant de confirmer coche Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.