Imp de remettre un PC W2k dans un domaine
weber
-
weber -
weber -
voila g 150 postes clients xp pro et win 2000 avec 2003 server comme domaine principal. G alors plusieurs compte util sur le serveur mais ayant le meme profil pour chacun. Voila pour la discript.
1 win 2000 pro n'arrive plus a se logger au domaine, alors qu'il le fesait la veille. Quand je rentre en tant qu'administrateur du poste xp pro j'arrive pas a le mettre dans un groupe de travail pour ensuite le remettre dans le domaine! Erreur qu'il me met : NUMERO DE VERSION INCORRECT. TENTATIVE DE DISJONCTION
Suite a une érreur d'intégration réseau, j'ai créé un doublons de machines dans l' AD.
et impossible de reintégre le 1er pc meme sous un autre nom
Merci d'avance pour votre aide...
1 win 2000 pro n'arrive plus a se logger au domaine, alors qu'il le fesait la veille. Quand je rentre en tant qu'administrateur du poste xp pro j'arrive pas a le mettre dans un groupe de travail pour ensuite le remettre dans le domaine! Erreur qu'il me met : NUMERO DE VERSION INCORRECT. TENTATIVE DE DISJONCTION
Suite a une érreur d'intégration réseau, j'ai créé un doublons de machines dans l' AD.
et impossible de reintégre le 1er pc meme sous un autre nom
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Imp de remettre un PC W2k dans un domaine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
je sait pas si ca peu d'aide mais suprime le compte ordinateur (de cette machine bien sur ) de ton active directory, rentre en administrateur sur ta machine en local, passe la dans un groupe de travail bidon "toto"
-> redemarrage obligatoir
essaye de la re-integré dans le domaine
-> redemarrage obligatoir
essaye de la re-integré dans le domaine