Probleme d'installation java
Résolu/Fermé
fredetphuong
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007
-
18 avril 2007 à 10:41
kingmincraft - 9 juil. 2012 à 19:38
kingmincraft - 9 juil. 2012 à 19:38
A voir également:
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Suivi des modifications word - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
26 réponses
bluewhite
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
1
20 janv. 2008 à 04:29
20 janv. 2008 à 04:29
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec java j'ai désinstaller java Upade 1,2 et 3 puis j'ai réinstaller java et je l'ai mis à jour, le soucis c'est qu'une fenêtre s'ouvre en me disant:
"ERREUR FATAL DU PLUG-IN JAVA (TM)
"L'environnement d'exécution java ne peut être chargé à partir de C\PROGRAM~1\Java\JRE16~3.0_0\bin\server\jvm.dll
Je possede Windows XP et j'ai la plateforme Java (TM) la version 6
merci de votre aide
PS: veuillez préciser les étapes à suivre
J'ai un gros probleme avec java j'ai désinstaller java Upade 1,2 et 3 puis j'ai réinstaller java et je l'ai mis à jour, le soucis c'est qu'une fenêtre s'ouvre en me disant:
"ERREUR FATAL DU PLUG-IN JAVA (TM)
"L'environnement d'exécution java ne peut être chargé à partir de C\PROGRAM~1\Java\JRE16~3.0_0\bin\server\jvm.dll
Je possede Windows XP et j'ai la plateforme Java (TM) la version 6
merci de votre aide
PS: veuillez préciser les étapes à suivre
J'avais le même problème et ça a fonctionné. Un gros merci.
salut
j'avais le même problème, l'install commençait bien et puis au moment de "la copie des fichiers" j'avais un message d'erreur indiquant qu'il n'avait pas accès à l'emplacement réseau "trucmuche".
j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus, d'abord juste 5 minutes, ça n'a pas marché (autre message d'erreur) et ensuite "en permanence" et là nikel l'installation s'est terminée normalement.
J'ai ensuite remis mon antivirus et pare-feu et j'ai toujours accès aux jeux en java.
merci pour votre aide !
j'avais le même problème, l'install commençait bien et puis au moment de "la copie des fichiers" j'avais un message d'erreur indiquant qu'il n'avait pas accès à l'emplacement réseau "trucmuche".
j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus, d'abord juste 5 minutes, ça n'a pas marché (autre message d'erreur) et ensuite "en permanence" et là nikel l'installation s'est terminée normalement.
J'ai ensuite remis mon antivirus et pare-feu et j'ai toujours accès aux jeux en java.
merci pour votre aide !
salu les gas et les fille
alors moi j ai u le meme pb mais apres j ai lancer l aide de java et j ai trouver un moyen de le telecharger autremen je vou balance un lien direct http://www.java.com/fr/download/help/5000040400.xml ok
alors une fois apres avoir cliker dessu trouver ou il y a marquer solution normalemen ya sa de marker en dessou
Cliquez ici pour télécharger le package hors ligne manuellement.
donc voila vou cliker dessu et suiver les instruction et le tour et jouer
slt a tous et bonne continuation
alors moi j ai u le meme pb mais apres j ai lancer l aide de java et j ai trouver un moyen de le telecharger autremen je vou balance un lien direct http://www.java.com/fr/download/help/5000040400.xml ok
alors une fois apres avoir cliker dessu trouver ou il y a marquer solution normalemen ya sa de marker en dessou
Cliquez ici pour télécharger le package hors ligne manuellement.
donc voila vou cliker dessu et suiver les instruction et le tour et jouer
slt a tous et bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cyntiti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
29 nov. 2007 à 23:49
29 nov. 2007 à 23:49
Bonjour moi a chaque fois je vais sur un site quil demande JAVA ben sa me dis :
Nous n'avons pas détecté de logiciel Java activé sur votre ordinateur. Ce logiciel est nécessaire pour que fonctionne notre applet Java.
Installer le logiciel Java.
Nous vous recommandons cette option si vous n'avez pas Java et souhaitez profiter des avantages de ce logiciel. En cliquant sur ce lien vous serez redirigé(e) sur le site officiel de Java, propriété de Sun Microsystems. Suivez les instructions que vous y trouverez. Une fois l'installation de Java complétée, revenez sur notre site et ouvrez une nouvelle session.
Et lorsque je vais tout se quil me dise bien sa marche toujours pas!!A laide quelquun sil te plais
Nous n'avons pas détecté de logiciel Java activé sur votre ordinateur. Ce logiciel est nécessaire pour que fonctionne notre applet Java.
Installer le logiciel Java.
Nous vous recommandons cette option si vous n'avez pas Java et souhaitez profiter des avantages de ce logiciel. En cliquant sur ce lien vous serez redirigé(e) sur le site officiel de Java, propriété de Sun Microsystems. Suivez les instructions que vous y trouverez. Une fois l'installation de Java complétée, revenez sur notre site et ouvrez une nouvelle session.
Et lorsque je vais tout se quil me dise bien sa marche toujours pas!!A laide quelquun sil te plais