[boite mail laposte] Low SenderBase
Sandra
-
jean.beauquier Messages postés 8 Statut Membre -
jean.beauquier Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec ma boite laposte.net mais uniquement lorsque j'envoie des mails au service technique de DELL...
Un message d'erreur s'affiche mais ça ne me dit pas grand chose...
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
fra_dhs_insp@dell.com; Échec; 5.1.2 (adresse système de destination incorrecte)
ATM à distance smtp.ins.dell.com : erreur du réseau
- Diagnostic SMTP : 554-pc-smtp.us.dell.com\r\n554 Connections from this sending hostname mx.laposte.net, IP address of: 81.255.54.16 are being rejected due to low SenderBase Reputation score (below -2). Your SenderBase organization: 48572. See https://talosintelligence.com/ for more information..
Est-ce quelqu'un pourrait juste m'éclaircir sur la signification de ce "low SenderBase" et m'expliquer en gros ce qu'est ce problème ?
Merci beaucoup
Une "novicenaute"
J'ai actuellement un problème avec ma boite laposte.net mais uniquement lorsque j'envoie des mails au service technique de DELL...
Un message d'erreur s'affiche mais ça ne me dit pas grand chose...
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
fra_dhs_insp@dell.com; Échec; 5.1.2 (adresse système de destination incorrecte)
ATM à distance smtp.ins.dell.com : erreur du réseau
- Diagnostic SMTP : 554-pc-smtp.us.dell.com\r\n554 Connections from this sending hostname mx.laposte.net, IP address of: 81.255.54.16 are being rejected due to low SenderBase Reputation score (below -2). Your SenderBase organization: 48572. See https://talosintelligence.com/ for more information..
Est-ce quelqu'un pourrait juste m'éclaircir sur la signification de ce "low SenderBase" et m'expliquer en gros ce qu'est ce problème ?
Merci beaucoup
Une "novicenaute"
A voir également:
- [boite mail laposte] Low SenderBase
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
Salutations
jean.beauquier@laposte.net