MP4 neo trinity 1000
aline
-
bobtail -
bobtail -
j'ai acheté sur cdiscount un baladeur neo modele trinity 1000(4gb).Quand je l'ai recu il n'y avait pas le mode d'emploi.quelqu'un l'a t'il ou pe me dire ou le trouver?de plus le cd d'installation est abimée,comment faire en attendant dans recevoir un autre?merci
A voir également:
- MP4 neo trinity 1000
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
salut moi ossi j ai acheter sur cdiscount j ai pas eu la notice mais le cd été en bonne état mais la j ai un souci pour le recharger je le brnache sur l ordi il s alume mais des que je debranche c est fini
SAlut les gas, moi ossi G un problem avec se MP4, du jour au lendemain l'écran C étein, donc je voi plus rien, je fé tout a l'aveugle, mais G de la chance de le connaitre par coeur... ^^ Mais il y a un pitit problem C ke je men rapelle plu kel manipulation fo til faire pour effecé une musique, si kelk'un pourré prendre son menu en mode MUSIQUE en photo svp sa me rendré enormément service, je REMercie d'avance la personne ki va repondre a ma quete. Pour info mon adresse C : chris_brown@hotmail.fr ,@+++++
SAlut les gas, moi ossi G un problem avec se MP4, du jour au lendemain l'écran C étein, donc je voi plus rien, je fé tout a l'aveugle, mais G de la chance de le connaitre par coeur... ^^ Mais il y a un pitit problem C ke je men rapelle plu kel manipulation fo til faire pour effAcé une musique, si kelk'un pourré prendre son menu en mode MUSIQUE en photo svp sa me rendré enormément service, je REMercie d'avance la personne ki va repondre a ma quete. Pour info mon adresse C : chris_brown@hotmail.fr ,@+++++
Bonjour,
j ai un soucis avec mon lecteur quand je l est mis sur mon ordinateur il ma mis deux lecteurs alors sur le lecteur e je peut mettre que 3 musiques et l autre lecteur je ne peut pas envoyer de musique comment faire
j ai un soucis avec mon lecteur quand je l est mis sur mon ordinateur il ma mis deux lecteurs alors sur le lecteur e je peut mettre que 3 musiques et l autre lecteur je ne peut pas envoyer de musique comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je viens de trouver comment charger et surtout remettre en marche le mp4 quand on le débranche du pc. Il faut faire un clic droit ( à cote de l'horloge) "retirer le périphérique USB", puis il fonctionne normalement.
bonne chance ...
je viens de trouver comment charger et surtout remettre en marche le mp4 quand on le débranche du pc. Il faut faire un clic droit ( à cote de l'horloge) "retirer le périphérique USB", puis il fonctionne normalement.
bonne chance ...
salut je viens d'acheter un trinity 1000 de neo mais je n'arrive pas a trouver comment le charger(je le branche il m'est le signe qui charge pendant 10 sec puis op il arrete ) vites c'est trés unregent mon ardesse et dj.du.59@free.fr merci a lui qui me repondera encore merci et SVP
J'ai également acheté le même MP3 sur Cdiscount, tu peux télécharger la notice sur www.neo-europe.com
Tu vas sur l'onglet concerné et tu vas sur manuel et tu télécharges.
Tu vas sur l'onglet concerné et tu vas sur manuel et tu télécharges.
Moi j'ai un Mp3 trinity 1000. Pour la première utilisation. Malgré qu'il soit branché sur l'ordi depuis 1 heure le sablier reste et je ne peux rien faire avec, est ce que quelqu'un c'est si c'est normal, ou pas??
Car sur le manuel que je viens de télécharger sur le site de neo il n'y rien de noté.
Merci de me répondre rapidement.
Car sur le manuel que je viens de télécharger sur le site de neo il n'y rien de noté.
Merci de me répondre rapidement.
Salut moi g un probleme avec mon mp4 NEO Trinity 1000 je n'ai pas le mode radio FM alors que sur le cd d'installation il disent qu'on peut écouter la radio. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fé pour avoir ce mode.
bonjour,
J'ai moi aussi le meme problème et je viens juste de contacter le site pour leur poser la question et de plus sentant l'arnaque avec ce produit (voir tous les pb sur le forum) je viens de laisser brancher l'appareil pour qu'il se vide au plus vite et depuis pas moyen de le recharger ni sur ordi ni sur courant avec une prise achetée expres chez darty.... quelle merde ce produit..... si quelqu'un peut nous aider merci d'avance;
J'ai moi aussi le meme problème et je viens juste de contacter le site pour leur poser la question et de plus sentant l'arnaque avec ce produit (voir tous les pb sur le forum) je viens de laisser brancher l'appareil pour qu'il se vide au plus vite et depuis pas moyen de le recharger ni sur ordi ni sur courant avec une prise achetée expres chez darty.... quelle merde ce produit..... si quelqu'un peut nous aider merci d'avance;