Un HD PVR capture il les vidéo du PC aussi ?

skull59000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai faire de la capture vidéo de mes parties BF4, etc ... sans passer par un logiciel qui ne ferai que baisser mes perfs en jeux, du coup j'aimerai faire l'acquisition d'un HD PVR afin qu'il se charge de la capture sans me mettre une latence de taré, mais je vois qu'ils ne parlent que de capturer la video sur xbox, ps3 etc pour l'enregistrer sur son PC mais enregistre-il les vidéo PC en elle même ou ne marche-t-il que pour les consoles ?

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

IkIIzMe Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suis pas sur que tu puisse mais sinon je te conseille Fraps qui ne baisse pas tes performances de jeux. Regarde les vidéos de SqueeZie et lui il a une very big qualité :3 . Sinon il y a AfterBurner que je te déconseille puisque tu na pas le so n du jeu malgré que sa marche pareille que Fraps

Bye
0
Utilisateur anonyme

Si le boîtier d'acquisition dispose d'une entrée HDMI, alors tu dois pouvoir capturer l'image du PC (en gros, il va considérer le boîtier comme étant un second écran).
0