Problème avec Movie Maker et Gopro
Aibu
-
miniradi Messages postés 361 Statut Membre -
miniradi Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Il y 1 semaine, j'ai réussis sans aucuns problème à faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker, avec des videos qui venaient de mon iPhone.
Mais je n'arrive pas à faire mon montage avec des vidéos provenant d'une gopro. Certaines coupures de vidéos que j'ai fractionnées deviennent toute noires (plus de son plus d'image) et d'autres sont grisées avec un petit paneau jaune et un point d'exclamation.
J'ai regardé les formas; iPhone c'est "Film Quick Time" et gropro c'est "MP4".
J'ai recherché un peu sur internet mais tout ce que j'ai trouvé c'est que au contraire il fallait mettre les films en fichier MP4...
Voilà, j'ai essayé de détaillé un maximum, merci de votre aide !
Il y 1 semaine, j'ai réussis sans aucuns problème à faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker, avec des videos qui venaient de mon iPhone.
Mais je n'arrive pas à faire mon montage avec des vidéos provenant d'une gopro. Certaines coupures de vidéos que j'ai fractionnées deviennent toute noires (plus de son plus d'image) et d'autres sont grisées avec un petit paneau jaune et un point d'exclamation.
J'ai regardé les formas; iPhone c'est "Film Quick Time" et gropro c'est "MP4".
J'ai recherché un peu sur internet mais tout ce que j'ai trouvé c'est que au contraire il fallait mettre les films en fichier MP4...
Voilà, j'ai essayé de détaillé un maximum, merci de votre aide !
A voir également:
- Problème avec Movie Maker et Gopro
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama