Installation World of Warcraft

Fermé
Lacrape - 13 oct. 2013 à 21:45
Nathom4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 22:16
Bonjour,
Je compte rejouer à World of Warcraft. J'ai été me renseigner en magasin, et on m'a dit cela :
- acheter le Battle Chest ( WoW Vanilla + Burning Crusade + Wrath of the Lich King )
- acheter Cataclysm
- acheter Mist of Pandaria.
J'ai actuellement le Battle Chest ainsi que Cataclysm, et je vais m'acheter Mist of Pandaria très bientôt. Pour l'installation, je me demande :
Est-ce que j'installe WoW via le site battle.net, et une fois qu'il est téléchargé je rentre les clés de jeu ?
Ou alors j'installe par un disque ? Si oui, lequel prendre ?
Merci beaucoup,
Lacrape

A voir également:

1 réponse

Nathom4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 1
16 oct. 2013 à 21:41
Si tu as acheter les premières extensions, tu as reçus un code en même temps que les CD, va sur le site Battle.net active une session wow dans la gestion de comptes et tape tes codes dedans :)

A chaque code Tapé, tu débloqueras l'extension que tu as achetée :)
0
Merci à toi, mais les CD j'en fais quoi? Et comment j'installe le jeu? Pas simplement grâce aux codes?
0
Nathom4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 1
17 oct. 2013 à 22:16
Les cd tu les gardes gentillement dans leurs boites c'est des belles boites en plus ! :)
Tu tapes le code qui est marqué dans la boite et ensuite tu va dans" télécharger le jeux" plus ou moins sur la même page que la ou tu as marqué ton code
0