Installation World of Warcraft
Lacrape
-
Nathom4 Messages postés 11 Statut Membre -
Nathom4 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte rejouer à World of Warcraft. J'ai été me renseigner en magasin, et on m'a dit cela :
- acheter le Battle Chest ( WoW Vanilla + Burning Crusade + Wrath of the Lich King )
- acheter Cataclysm
- acheter Mist of Pandaria.
J'ai actuellement le Battle Chest ainsi que Cataclysm, et je vais m'acheter Mist of Pandaria très bientôt. Pour l'installation, je me demande :
Est-ce que j'installe WoW via le site battle.net, et une fois qu'il est téléchargé je rentre les clés de jeu ?
Ou alors j'installe par un disque ? Si oui, lequel prendre ?
Merci beaucoup,
Lacrape
Je compte rejouer à World of Warcraft. J'ai été me renseigner en magasin, et on m'a dit cela :
- acheter le Battle Chest ( WoW Vanilla + Burning Crusade + Wrath of the Lich King )
- acheter Cataclysm
- acheter Mist of Pandaria.
J'ai actuellement le Battle Chest ainsi que Cataclysm, et je vais m'acheter Mist of Pandaria très bientôt. Pour l'installation, je me demande :
Est-ce que j'installe WoW via le site battle.net, et une fois qu'il est téléchargé je rentre les clés de jeu ?
Ou alors j'installe par un disque ? Si oui, lequel prendre ?
Merci beaucoup,
Lacrape
A voir également:
- Installation World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Tu tapes le code qui est marqué dans la boite et ensuite tu va dans" télécharger le jeux" plus ou moins sur la même page que la ou tu as marqué ton code