Comment supprimer le virus "ads not by this site" ?
Résolu
Jeck666
Messages postés
37
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox et Chrome (j'ai l'impression que cela bloque le fonctionnement normal de certains sites).
J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et adwc cleaner. Des éléments infectés ont été trouvés et nettoyés mais le problème persiste !
Si je fais une restauration à une date antérieure au problème cela fonctionnera-t-il ?
D'avance un grand merci à qui pourra m'aider.
Cordialement.
j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox et Chrome (j'ai l'impression que cela bloque le fonctionnement normal de certains sites).
J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et adwc cleaner. Des éléments infectés ont été trouvés et nettoyés mais le problème persiste !
Si je fais une restauration à une date antérieure au problème cela fonctionnera-t-il ?
D'avance un grand merci à qui pourra m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Driver-hub-install__28.exe virus
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
42 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Jeck666, j'ai fait toutes les manips indiquées mais il me manque tes lignes d'instructions pour ZHPfix...
Comment faire s'il vous plait pour les obtenir ?
Merci
Cordialement.
Je suis dans le même cas que Jeck666, j'ai fait toutes les manips indiquées mais il me manque tes lignes d'instructions pour ZHPfix...
Comment faire s'il vous plait pour les obtenir ?
Merci
Cordialement.
Bonjour,
Merci d'ouvrir un nouveau sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
Gabriel.
Merci d'ouvrir un nouveau sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
Gabriel.