Window 7 ne démarre plus
Shashou03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis plus d'une semaine je galère à allumer mon ordinateur à chaque démarrage de Windows. J arrivais toujours par l allumer mais depuis ce matin impossible.. Il s allume et marque vaio ensuite Opertating system not found impossible de trouver le mode sans échec j ai beau appuyer sur f8 il m'affiche toujours le même message. Je n y connaît rien quelqu un pour m aider svp?
A voir également:
- Window 7 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bjr,
Première chose à vérifier... le disque dur est-il toujours détecté par le bios ? A priori oui, mais autant vérifier.
Ensuite, il faudra voir ce qu'il reste sur ce disque dur. Au vu du message, on peut répondre "pas grand chose".
Première chose à vérifier... le disque dur est-il toujours détecté par le bios ? A priori oui, mais autant vérifier.
Ensuite, il faudra voir ce qu'il reste sur ce disque dur. Au vu du message, on peut répondre "pas grand chose".
Bonjour,
... hum, "Operating system no found"... Pas bon ça...
Traduction "Système d'exploitation non trouvé"... Il faudrait que nous sachions si tu possède une partition de restauration (... d'usine) sur ton PC. Je suis d'avis de Ikewdu. Vérifie dans le BIOS si ton DD est encore visible.
Bernard.
... hum, "Operating system no found"... Pas bon ça...
Traduction "Système d'exploitation non trouvé"... Il faudrait que nous sachions si tu possède une partition de restauration (... d'usine) sur ton PC. Je suis d'avis de Ikewdu. Vérifie dans le BIOS si ton DD est encore visible.
Bernard.
J ai le menu sayé j ai *mode sans exhec *mode sans échec avec prise en charge réseau *invite de commande en mode sans échec *inscrire les événements de démarrage sans le journal *acyiver la vidéo basse résolution * dernière configuration valide connue * mode restauration des services d annuaire * mode déblocage * désactiver le redémarrage auto en cas d échec du system *desactiver le contrôle obligatoire des signature de pilote ou démarre Windows normalement je dois mettre quoi?
Bon, tu as déjà accès aux options de démarrages... C'est déjà ça.
Essaye "Dernière configuration valide connue", et reviens vers nous.
Bernard.
Essaye "Dernière configuration valide connue", et reviens vers nous.
Bernard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je retombe encore sur la même page "récupération" ou je ne peux rien faire ! Quand je met " démarre l assistant de récupération sa commence me formatage et sa met erreur 332 quand je met outils et que je met diagnostic matériel vaio sa me met aucuns problèmes détectés il me reste que le quitter pour arrêter ou redémarrer....
Re
Le mieux est de fabriquer une clé de réparation de W7 afin qu'on fasse le point sur la situation
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Quand c'est fait, démarre dessus et on verra quoi essayer.
Le mieux est de fabriquer une clé de réparation de W7 afin qu'on fasse le point sur la situation
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Quand c'est fait, démarre dessus et on verra quoi essayer.
Sur les vaio, il y a aussi une touche spéciale "assist" pour démarrer le pc en cas de panne. As-tu regardé de ce côté?