Window 7 ne démarre plus

Shashou03 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis plus d'une semaine je galère à allumer mon ordinateur à chaque démarrage de Windows. J arrivais toujours par l allumer mais depuis ce matin impossible.. Il s allume et marque vaio ensuite Opertating system not found impossible de trouver le mode sans échec j ai beau appuyer sur f8 il m'affiche toujours le même message. Je n y connaît rien quelqu un pour m aider svp?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Première chose à vérifier... le disque dur est-il toujours détecté par le bios ? A priori oui, mais autant vérifier.

Ensuite, il faudra voir ce qu'il reste sur ce disque dur. Au vu du message, on peut répondre "pas grand chose".
1
Shashou03

Comment vérifier? Je n'y connais absolument rien malheuresement. Merci de ton aide
0
Shashou03

J ai réussi à afficher le mode sans échec mais impossible de faire quelque chose sa bloque au vaio care récupération impossible de démarrer l assistant de récupération sa me marque erreur 332 je ne peux accéder à mon bureau en mode dans échec non plus
0
Utilisateur anonyme

Si tu as pu afficher le mode sans échec, tu as dû passer par un menu en noir et blanc.... l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ?

Sur les vaio, il y a aussi une touche spéciale "assist" pour démarrer le pc en cas de panne. As-tu regardé de ce côté?
0
Shashou03

Non j ai eu mode sans échec mode sans échec avec réseau ou limite... Je sais plus la suite
0
Utilisateur anonyme

Et la touche assist ?
0
Profil bloqué

Bonjour,

... hum, "Operating system no found"... Pas bon ça...

Traduction "Système d'exploitation non trouvé"... Il faudrait que nous sachions si tu possède une partition de restauration (... d'usine) sur ton PC. Je suis d'avis de Ikewdu. Vérifie dans le BIOS si ton DD est encore visible.

Bernard.
0
Shashou03