Avoir l'interface MSN en francais

emessen -  
 phiphi -
bonsoir,

je viens de me créer un compte MSN et j'ai indiqué dans les infos persos que j'habitais aux Etats-Unis alors que c'est faux. lorsque je me connecte sur www.msn.fr dans la rubrique hotmail, je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ensuite ça me renvoie vers une page "MSN - Today" au lieu d'afficher "MSN Aujourd'hui", comment faire pour avoir ma page web en francais à partir duquel je pourrai m'y connecter n'importe où ?

j'ai déjà modifié mes infos persos dans les préférences de mon compte en indiquant que j'habitais bien en France mais ça n'a pas résolu mon problème.

Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

phiphi

je voudrais avoir msn en francais meme si ma boite est en francais ma page dacceuil est en anglais
1
phiphi

j ais telecharcher msn en anglais mais je veux simplement changer de langue pour l interface en francais comment peut on faire merci
1
emessen

je crois avoir trouvé, il faut aller dans Options à droite, puis dans langage selectionner francais. mais ce changement affectera -t-il seulement le pc sur lequel je suis connecté ou à partir de n'importe quel PC j'aurai plus besoin de reparamétrer le langage ?
0
steph

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
m4y0on

il m'arrive la meme chose j'ai ma page msn en francais mais ma boite mail c'est en anglais et moi et l'anglais ca fait 2 au secours !!
j'ai été voir partout et j'trouve pas où ca se cache ? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

g le méme pbm ma boite et en anglé et jvoudré changer

pouver vous m'aidé oci?
0
cédric

bonjour a tous!j'ai aussi ce probleme ma boite mail est en anglais alor que le reste de msn est en français!merci d'avance pour résoudre ce probleme qui géne beaucoup de personne.
0