Fichier avec mot de passe. Message impossible d'ouvrir. Bug?
Fermé
DidierCo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
12 oct. 2013 à 15:54
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 11:18
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 11:18
A voir également:
- Fichier avec mot de passe. Message impossible d'ouvrir. Bug?
- Message - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 22:00
12 oct. 2013 à 22:00
Bonjour
Le message d'erreur signale un problème sur le fichier à ouvrir et n'a rien à voir avec un éventuel mot de passe qu'il était inutile de signaler ici
Quelques méthodes de récupération de fichier à tester ici
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/596
Le message d'erreur signale un problème sur le fichier à ouvrir et n'a rien à voir avec un éventuel mot de passe qu'il était inutile de signaler ici
Quelques méthodes de récupération de fichier à tester ici
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/596
DidierCo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 00:10
13 oct. 2013 à 00:10
Merci pour la réponse, après pas mal de difficultés, j'ai fini par récupérer une ancienne version de mon fichier non corrompue, mais j'ai perdu certaines informations.
Les méthodes de récupération que vous avez fournies (merci) n'ont malheureusement pas fonctionné. J'avais aussi lu d'essayer avec Open office, mais cela n'a pas fonctionné non plus. Est-ce que vous conseillez un logiciel spécifique (éventuellement payant)?
Je suppose quand même que le mot de passe ne doit pas faciliter la réparation. Je vois notamment en googlant "WordFIX ne peut réparer les fichiers protégés par mot de passe".
Didier C.
Les méthodes de récupération que vous avez fournies (merci) n'ont malheureusement pas fonctionné. J'avais aussi lu d'essayer avec Open office, mais cela n'a pas fonctionné non plus. Est-ce que vous conseillez un logiciel spécifique (éventuellement payant)?
Je suppose quand même que le mot de passe ne doit pas faciliter la réparation. Je vois notamment en googlant "WordFIX ne peut réparer les fichiers protégés par mot de passe".
Didier C.
Non désolée, je ne saurai pas recommander un logiciel de récup.
En revanche, maintenant qu'une version est récupérée, je prendrais des précautions. Ton fichier a peut-être et certainement enregistré un problème au fil du temps. Fais la manip qui est recommandée dans le tuto que je t'ai donné hier soir : copier le texte sans le dernier paragraphe et le coller dans un autre fichier tout propre. Pour repartir sur de bonnes bases.
Argitxu
En revanche, maintenant qu'une version est récupérée, je prendrais des précautions. Ton fichier a peut-être et certainement enregistré un problème au fil du temps. Fais la manip qui est recommandée dans le tuto que je t'ai donné hier soir : copier le texte sans le dernier paragraphe et le coller dans un autre fichier tout propre. Pour repartir sur de bonnes bases.
Argitxu