Mon PC rame
Fermé
Cortyl
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
12 oct. 2013 à 10:18
fabul Messages postés 39265 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 13 oct. 2013 à 00:53
fabul Messages postés 39265 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 13 oct. 2013 à 00:53
A voir également:
- Mon PC rame
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
39265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 429
Modifié par fabul le 13/10/2013 à 01:51
Modifié par fabul le 13/10/2013 à 01:51
Salut,
Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller ce qui se lance au démarrage du PC.
Ensuite, tu connais Malwarebytes ? Fais uns analyse complète de ton disque système.
Si tu a des adwares, ou même si tu n'en a pas, il serait bon de faire une analyse avec Adwcleaner et nettoyer si il trouve quelque chose.
Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.
Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.
Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner
Utilise très souvent ATF-Cleaner
Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag
Dit moi comment le PC se comporte...
Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller ce qui se lance au démarrage du PC.
Ensuite, tu connais Malwarebytes ? Fais uns analyse complète de ton disque système.
Si tu a des adwares, ou même si tu n'en a pas, il serait bon de faire une analyse avec Adwcleaner et nettoyer si il trouve quelque chose.
Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.
Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.
Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner
Utilise très souvent ATF-Cleaner
Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag
Dit moi comment le PC se comporte...