Mon ordinateur rame énormément au démarrage! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Toujours pareil je suis en mode sans échec et parfois il rame d'un coup, il faut attendre quelques minutes pour qu'il se débloque.
Ensuite j'ai remarqué que mon centre de maintenance avait un message important j'ai regardé et en fait le centre de sécurité Windows est désactivé... J'essaye de le réactiver mais il me marque: "Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows.
Sinon j'ai Microsoft Security Essentials qui est en marche donc je le laisse faire.
Je vous tiens au courant.
Ensuite j'ai remarqué que mon centre de maintenance avait un message important j'ai regardé et en fait le centre de sécurité Windows est désactivé... J'essaye de le réactiver mais il me marque: "Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows.
Sinon j'ai Microsoft Security Essentials qui est en marche donc je le laisse faire.
Je vous tiens au courant.
fais ceci
clic droit sur disque C
propriétés
outils
vérifier le volueme
cocher les deux cases
il va dire de planifier au prochain démarrage, tu acceptes
tu redémarres et du laisses la vérification se faire, ne coupe surtout pas.
clic droit sur disque C
propriétés
outils
vérifier le volueme
cocher les deux cases
il va dire de planifier au prochain démarrage, tu acceptes
tu redémarres et du laisses la vérification se faire, ne coupe surtout pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tanteelise je viens de faire ce que tu m'as dit et lorsque je redémarre l'ordinateur il marque que la demande d'analyse va commencer puis juste en dessous il met la demande d'analyse a été annulée. Je n'ai pourtant rien fait et j'ai essayé une 2em fois pensant que j'avais appuyé sur quelque chose sans faire attention mais non il se passe la même chose.
Ensuite un nouveau truc, chaque fois que l'ordinateur s'allume normalement il y a une notification qui s'affiche disant que l'espérance de vie de la batterie est atteinte ou quelque chose comme ça pourtant ma batterie n'y est plus car je l'ai enlevé et je laisse mon ordinateur branché sur secteur...
Ensuite un nouveau truc, chaque fois que l'ordinateur s'allume normalement il y a une notification qui s'affiche disant que l'espérance de vie de la batterie est atteinte ou quelque chose comme ça pourtant ma batterie n'y est plus car je l'ai enlevé et je laisse mon ordinateur branché sur secteur...
"La batterie se charge normalement. Elle atteint cependant la fin de sa durée de vie."
Voilà la notification qui s'affiche.
Voilà la notification qui s'affiche.
bizarre qu'il ne fasse pas la vérification du disque...
prends l'invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow
prends l'invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow
Ok je vais faire ça et pour répondre à toi yanno, j'ai une connexion à internet via le Wifi de ma Livebox d'Orange et non je ne pense pas avoir fair un reset...
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant