Accès internet par wifi

aline10 Messages postés 101 Statut Membre -  
 sosso -
Bonsoir, j'ai une freebox et un routeur. 1 pc est connecté avec un cable éthernet et 1 pc en wifi. Les 2 pc sont sous windows xp. Depuis que je suis rentrée de vacances, mon pc wifi n'arrive plus à se connecter sur internet. Quand je fais ipconfig /all, j'ai le message :media déconnecté.
Comment je peux voir mon réseau sans fil ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

aline10 Messages postés 101 Statut Membre 3

J'ai modifié les configs dans Internet explorer pour essayer de récupérer ma connexion internet. http://192.168.1.1
Maintenant je n'arrive même plus à entrer, j'ai du modifier le mot de passe par erreur.
Est-ce quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
0
doudoul2006 Messages postés 92 Statut Membre 20

les pc sont branchés sur le routeur?
est ce le mot de passe du routeur?
plus d'info sera util pour resoudre ton souci ;-))))))))))
0

J'ai un PC branché sur le routeur avec 1 cable éthernet et 1 PC avec une carte wifi.
Depuis que je suis rentrée de vacances, le PC avec le wifi n'arrivait plus à trouver le réseau sans fil. J'ai bidouillé. Maintenant, quand je fais Recherche des réseaux sans fil, je vois le mien mais je n'arrive pas à me connecter.

Avant ma semaine de vacances, tout fonctionnait correctement.

Pour le mot de passe : c'est quand je lance internet explorer, je tape http ://192.168.1.1 , je n'arrive plus à me connecter.

Merci doudoul2006
0
jj

bonjour,

faites un reset "usine" de votre routeur pour pouvoir accéder au routeur avec le mdp par défaut (généralement admin)
0

Je regarderai ce soir à la maison. Merci ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ça a fonctionné !!! j'ai réussi à tout configuré correctement.
Merci ...
0
sosso

Je n'arrive pas à me connecter à internet par wifi. Message d'erreur : accès : connectivité limitée. Je suis pourtant bien connectée a la livebox...
0