Perte de mon adresse e-mail et de mon mot de passe
william
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En premier, j'avais reçu un e-mail de la Côte d'Ivoire d'une personne que je ne connaissais pas me demandant de lui prêter de l'argent qu'elle rendrait plus tard. D'ailleurs, je ne sais pas comment elle a connu mon adresse e-mail. Immédiatement, j'ai annulé mon adresse e-mail et mon mot de passe, pour éviter à mes amis inscrits à Internet de recevoir le même message.
Maintenant en tapant mon mot de passe après avoir mis mon adresse e-mail ( ***@*** ) c'est impossible d'accéder à mon compte. Comment faire ?
J'ai essayé d'envoyer un message à mon adresse e-mail et il m'a été refusé.
Je suis bien ennuyé car je crains d'avoir perdu tout mes mails conservés.
Pourriez-vous m'aider ?
***@*** 06xxxxxxxx WILLIAM
En premier, j'avais reçu un e-mail de la Côte d'Ivoire d'une personne que je ne connaissais pas me demandant de lui prêter de l'argent qu'elle rendrait plus tard. D'ailleurs, je ne sais pas comment elle a connu mon adresse e-mail. Immédiatement, j'ai annulé mon adresse e-mail et mon mot de passe, pour éviter à mes amis inscrits à Internet de recevoir le même message.
Maintenant en tapant mon mot de passe après avoir mis mon adresse e-mail ( ***@*** ) c'est impossible d'accéder à mon compte. Comment faire ?
J'ai essayé d'envoyer un message à mon adresse e-mail et il m'a été refusé.
Je suis bien ennuyé car je crains d'avoir perdu tout mes mails conservés.
Pourriez-vous m'aider ?
***@*** 06xxxxxxxx WILLIAM
A voir également:
- Perte de mon adresse e-mail et de mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mon adresse mac - Guide