Impossible de copier sur CD film vidéo de +18

Fermé
piza brigitte Messages postés 116 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 17 avril 2007 à 19:42
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 22 avril 2007 à 18:25
Bonjour à tous,

Qui pourrait venir à mon secours, je n'arrive pas à graver un film vidéo de plus de 15 à 18mm sur un CD.

Je possède un camescope numérique avec disque dur 20GB
marque JVC EMERIO G.

j'ai essayé une 1ère fois de graver avec NERO 6, je n'arrivais qu'a copier l'image sans le son.
ensuite j'ai utilisé le logiciel cyberlink power producteur
j'arrive à copier images et le son, mai je ne peux graver que 15 à 18mm de film.
problème paramètrage ???, je ne sais
merci d'avance

brigitte
A voir également:

1 réponse

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
22 avril 2007 à 18:25
Coucou,

Peux-tu mettre 1 litre d'eau dans un verre ? NON.
C'est ce que tu essayes de faire en essayant de mettre plus d'informations sur un CD qu'il n'est capable d'en contenir.

Et encore, ton système est bien gzentil : il comprime ton film "à mort" pour essayer d'y arriver.

Nota : compression = perte de qualité. Copresssion "à mort" = qualité minable.

Solution : fais la restitution de ton film sur un DVD. Si tu n'essayes pas d'y mettre un film de plus d'une heure ce sera bon. Au delà... bonjour les dégats.

Bon courage. Capricorne3
0